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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 949555
20.01.2017|Projekt-ID 150188|Meldungsnummer 949555|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.01.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Corcelles (BE)
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des travaux publics, des transports et de l'énergie du canton de Berne
Office de l'information géographique,  à l'attention de David Brugger, Reiterstrasse 11,  3011  Berne,  Suisse,  Téléphone:  031 633 33 11,  Fax:  031 633 33 40,  E-mail:  david.brugger@bve.be.ch,  URL http://www.agi.bve.be.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Administration communale de Corcelles,  à l'attention de Mme Stéphanie Mahon, Clos la Jus 27,  2747  Corcelles,  Suisse,  Téléphone:  032 499 90 70,  E-mail:  secretariat@corcelles-be.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.02.2017
Remarques: Questions (en français) uniquement à l'office de l'information géographique.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.03.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre sera présentée en un seul exemplaire dans une enveloppe fermée portant l'indication:
"Appel d'offres pour la mensuration officielle de la commune de Corcelles"
L'offre est composée de 2 enveloppes, l'une contenant l'offre technique, la seconde l'offre de prix. L'observation du délai pour la remise de l'offre est réglée à l'art. 42 de la loi sur la procédure et la juridiction administrative (LPJA, RSB 155.21).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.03.2017, Lieu:  Corcelles

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Mensuration officielle Corcelles lot 2

2.3 Référence / numéro de projet

0687_2

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71355000 - Services d'arpentage,
71354000 - Services d'établissement de cartes

2.6 Objet et étendue du marché

Révision de l'abornement dans la zone construite (14 ha), révision simplifiée de l'abornement sur le reste de la commune (665 ha) et premier relevé (679 ha) de la mensuration officielle sur le périmètre du lot 2 de la commune de Corcelles (BE).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Corcelles (BE)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.06.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Si le soumissionnaire désire présenter plusieurs modes d'exécution du projet, il doit envoyer une offre complète pour chacune des variantes.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.06.2017
Remarques: Fin à offrir (phase de vérification B3)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Les travaux doivent être menés par un(e) ingénieur(e) géomètre breveté(e) inscrit(e) au registre des géomètres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Autorisée

3.6 Sous-traitance

Pas autorisée

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Qualification professionnelle
Infrastructure technique
Capacité financière
Evaluation des partenaires par l'office de l'information géographique

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.01.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Auncune négociation ne sera engagée après le dépôt des offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Cet appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès de la préfecture compétente, dans un délai de 10 jours dès sa publication sur simap.ch. Tout recours doit contenir une requête, se baser sur des faits, présenter des preuves, être fondé et comporter une signature valable; il doit être accompagné des moyens de preuve adéquats.