Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
17.01.2017 Date de publication Simap: 17.01.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: br architectes associés sa,
à l'attention de
Emmanuel Charpié, 12 rue du Pont Neuf,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 309 21 00,
E-mail:
echarpie@brodbeck-roulet.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Département des Finances - DF
Office des bâtiments,
à l'attention de
Monsieur B. Wenger, Case postale 22,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
bernard.wenger@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.02.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.02.2017 Heure: 18:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.03.2017, Lieu:
Office des bâtiments, Remarques:
La date d'ouverture pourra être modifiée par le maitre de l'ouvrage ou par le bureau d'architecte. L'ouverture des soumission n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Ecole de mécanique - Rénovation des toitures pyramides
2.3 Référence / numéro de projet- A1520-2
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2218 - Eléments extérieurs spéciaux d'éclairage naturel |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rénovation des toitures pyramides de l'école de mécanique pour les remplacer par des toitures plates avec des sheds ponctuels.
2.7 Lieu de l'exécution- Ecole de mécanique
avenue Louis Bertrand 38 1213 Petit-Lancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.03.2017, Fin: 31.10.2017
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 26.06.2017 et fin 31.10.2017
- Remarques: Les 3 toitures devront être hors d'eau fin août 2017.
Plans d'exécution à transmettre à ARC pour le 07 avril 2017. Fabrication des éléments de toiture de mai à début juin 2017. Démontage et réfection du 26.06.2017 au 31.08.2017. Finitions du 01.09.2017 au 31.10.2017. Planning voir page 24 du cahier N°1 de soumission.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux garanties exigées dans le Cahier d'appel d'offre (formulaire K2) de l'état de Genève.
3.3 Conditions de paiement - Tous les paiements s'effectuent sur la plateforme FEX (Facture Express) de l'état de Genève.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Voir formulaire K2 de l'état de Genève. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.01.2017
jusqu'au
27.02.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Explicitées dans le cahier d'appel d'offre K2 de l'état de Genève.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.6 Autres indications- Une visite du site sera organisée le mardi 07 février 2017 à 10H00, avenue Louis Bertrand 38, 1213 Petit-Lancy.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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