Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
02.02.2017 Date de publication Simap: 02.02.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: FONDATION HBM CAMILLE MARTIN
Service organisateur/Entité organisatrice: FONDATION HBM CAMILLE MARTIN,
à l'attention de
Secretariat des Fondations Immobilières, 23B, Rue Gourgas - CP 12,
1211
GENEVE 8,
Suisse,
E-mail:
v.lemouel@dma-architectures.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.02.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 01.03.2017 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.03.2017, Heure:
10:00, Lieu:
Fondation HBM CAMILLE MARTIN
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Immeuble d'habitation - Quai Capo d'Istria 9 - 1205 GENEVE_CFC 24
2.3 Référence / numéro de projet- CAP
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232141 - Installations de chauffage, | | 39715200 - Équipement de chauffage, | | 42520000 - Matériel de ventilation, | | 45331210 - Travaux d'installation de ventilation |
Code des frais de construction (CFC): | 24 - Installations CVC, automatismes du bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre de la rénovation technique du bâtiment, il est prévu la réfection complète de la ventilation et de la production de chaleur. Des adaptations seront réalisées sur le réseaux de chauffage existant.
La création de 4 logements dans les combles et surcombles permettra la mise en place de panneaux ECS, ainsi que du chauffage au sol.
2.7 Lieu de l'exécution- Immeuble d'habitation - Quai Capo d'Istria 9 - 1205 GENEVE
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre
Pondération 55
Organisation pour le chantier, planification et effectifs
Pondération 20 Références
Pondération 20 Formation des apprentis
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 28.02.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.02.2017
jusqu'au
28.02.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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