Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
16.02.2017 Date de publication Simap: 16.02.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: FPLC, Association Nicolas Bogueret, Cooplog
Service organisateur/Entité organisatrice: Lopes & Périnet-Marquet architectes sàrl et dl-c, designlab-construction sa, Rue du Nant 7,
1207
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+41 (0) 22 344 52 22,
E-mail:
mail@dl-c.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fondation pour la promotion du logement bon marché et de l'habitat coopératif, Rue des Maraîchers 36,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
lionel.bionda@fplc.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.03.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.03.2017 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.03.2017, Heure:
14:00, Lieu:
Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Adret Pont-Rouge, Lots B+C - CFC 23 Electricité cfo cfa
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
tous les lots
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux d'électricité Cfo-Cfa
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Grand-Lancy
1212 Grand-Lancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 35 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix (prix total)
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont admises selon les conditions indiquées au cahier de charge
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document de l'appel d'offre
3.2 Cautions/garanties- Selon document de l'appel d'offre
3.3 Conditions de paiement - Selon document de l'appel d'offre
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document de l'appel d'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon document de l'appel d'offre
3.6 Sous-traitance- Selon document de l'appel d'offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 07.03.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Selon document de l'appel d'offre
4.2 Conditions générales- Selon document de l'appel d'offre
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon document de l'appel d'offre
4.6 Autres indications- Selon document de l'appel d'offre
4.7 Organe de publication officiel- Selon document de l'appel d'offre
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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