Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
17.02.2017 Date de publication Simap: 17.02.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service organisateur/Entité organisatrice: Perreten & Milleret SA Ingénieurs civils,
à l'attention de
Madame Jessica GARIN-LAUREL, 21, rue Jacques-Grosselin,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 309 49 30,
Fax:
022 342 49 37,
E-mail:
info@pmsa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- MAIRIE DE CAROUGE, Place du Marché 14,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
info@pmsa.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.03.2046
- Remarques: Les questions seront posées par écrit sur SIMAP.CH
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.03.2017 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le procès-verbal peut être obtenu uniquement sur demande écrite adressée à l’adjudicateur, à partir du : 29.03.17
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.03.2017, Heure:
08:00, Lieu:
Ville de Carouge
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Mise en séparatif et aménagements extérieurs
2.3 Référence / numéro de projet- 9944A
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mise en séparatif et aménagements extérieurs
2.7 Lieu de la fourniture du service- Rue du Tunnel - 1227 Carouge
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Aptitude
Pondération 5 %
Composantes sociales et environnementales
Pondération 10 % Références du soumissionnaire
Pondération 15 % Prix
Pondération 40 % Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 30 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.03.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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