Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
02.03.2017 Date de publication Simap: 02.03.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,
à l'attention de
Gaëlle SAVIOZ, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 33 59,
E-mail:
savioz.gaelle@tpg.ch,
URL
www.tpg.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.03.2017
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone, ni sur le SIMAP, merci d'envoyer vos questions par mail à savioz.gaelle@tpg.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.04.2017 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.04.2017, Heure:
09:00, Remarques:
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Délégation d'activités SAP BC
2.3 Référence / numéro de projet- Délégation d'activités SAP BC
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48822000 - Serveurs informatiques, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72246000 - Services de conseil en systèmes informatiques, | | 72514300 - Services de gestion d'installations pour la maintenance de systèmes informatiques, | | 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques, | | 72610000 - Services d'assistance informatique, | | 72611000 - Services d'assistance technique informatique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur la mise à disposition par un prestataire externe, de ressources SAP BC (basis) afin de suppléer aux IT SAP internes en cas d’indisponibilité ou pour délégation d’activités. Ces activités pourront être de la gestion standard, des projets de montée de version etc...
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
- Remarques: Le cahier des charges comprend 2 lots.
2.13 Délai d'exécution- Début 03.07.2017 et fin 01.07.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.03.2017
jusqu'au
24.04.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon dossier d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse : Rue du Mont Blanc 18, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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