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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 957747
10.03.2017|Projekt-ID 152617|Meldungsnummer 957747|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  10.03.2017
Date de publication Simap: 10.03.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Moudon
Service organisateur/Entité organisatrice: NPPR ingénieurs et géomètres SA, chemin du Château-sec 6,  1510  Moudon,  Suisse,  E-mail:  wenger@nppr.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Moudon
Greffe Municipal, Hôtel de Ville / CP 43,  1510  Moudon,  Suisse,  E-mail:  greffe@moudon.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.04.2017

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.04.2017 Heure: 13:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les documents de soumission sont retournés sous pli fermé, avec indication "NE PAS OUVRIR", "« Soumission – Eclairage public, remplacement lampes au mercure »". Les candidats sont seuls responsables de l'acheminement et du dépôt de l'offre pour le délai et l'endroit indiqué.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

20.04.2017, Heure:  13:45

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Eclairage public, remplacement des lampes au mercure

2.3 Référence / numéro de projet

22879

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  31521200 - Lampadaires

2.6 Objet et étendue du marché

Remplacement des lampes au mercure, en deux étapes, sur tout le territoire de la Commune de Moudon.
Il est prévu de réutiliser, dans la mesure du possible, les infrastructures existantes.
Le marché inclut l'organisation et la sous-traitance de tous les travaux et prestations nécessaires.

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Moudon

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2017, Fin: 30.06.2018
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Conformément au document d'appel d'offre

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Planification :
‐ Etape 1 : partie Sud de la commune, automne 2017
‐ Etape 2 : partie Nord de la commune, printemps 2018
Le volume, le matériel le planning des rues touchées pourront être revus par le maître de l’ouvrage en tout temps, selon la planification des travaux communaux.
Sous réserve de l'aboutissement des procédures d'approbation.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément au document d'appel d'offre

3.2 Cautions/garanties

Conformément au document d'appel d'offre

3.3 Conditions de paiement

Conformément au document d'appel d'offre

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément au document d'appel d'offre

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément au document d'appel d'offre

3.6 Sous-traitance

Conformément au document d'appel d'offre

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.04.2017
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument d'inscription n'est demandé lorsque les documents du dossier d'appel d'offre sont téléchargés depuis le site internet SIMAP.CH

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 30.06.2017

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément au document d'appel d'offre

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.