Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
10.03.2017 Date de publication Simap: 10.03.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Moudon
Service organisateur/Entité organisatrice: NPPR ingénieurs et géomètres SA, chemin du Château-sec 6,
1510
Moudon,
Suisse,
E-mail:
wenger@nppr.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Moudon
Greffe Municipal, Hôtel de Ville / CP 43,
1510
Moudon,
Suisse,
E-mail:
greffe@moudon.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.04.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.04.2017 Heure: 13:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les documents de soumission sont retournés sous pli fermé, avec indication "NE PAS OUVRIR", "« Soumission – Eclairage public, remplacement lampes au mercure »". Les candidats sont seuls responsables de l'acheminement et du dépôt de l'offre pour le délai et l'endroit indiqué.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.04.2017, Heure:
13:45
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Eclairage public, remplacement des lampes au mercure
2.3 Référence / numéro de projet- 22879
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 31521200 - Lampadaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Remplacement des lampes au mercure, en deux étapes, sur tout le territoire de la Commune de Moudon.
Il est prévu de réutiliser, dans la mesure du possible, les infrastructures existantes. Le marché inclut l'organisation et la sous-traitance de tous les travaux et prestations nécessaires.
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Moudon
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.05.2017, Fin: 30.06.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Conformément au document d'appel d'offre
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Planification :
‐ Etape 1 : partie Sud de la commune, automne 2017 ‐ Etape 2 : partie Nord de la commune, printemps 2018 Le volume, le matériel le planning des rues touchées pourront être revus par le maître de l’ouvrage en tout temps, selon la planification des travaux communaux. Sous réserve de l'aboutissement des procédures d'approbation.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément au document d'appel d'offre
3.2 Cautions/garanties- Conformément au document d'appel d'offre
3.3 Conditions de paiement - Conformément au document d'appel d'offre
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément au document d'appel d'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément au document d'appel d'offre
3.6 Sous-traitance- Conformément au document d'appel d'offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.04.2017
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun émolument d'inscription n'est demandé lorsque les documents du dossier d'appel d'offre sont téléchargés depuis le site internet SIMAP.CH
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 30.06.2017
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément au document d'appel d'offre
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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