Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
17.03.2017 Date de publication Simap: 17.03.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Prex
Service organisateur/Entité organisatrice: Bureau d'études Mosini et Caviezel SA, Rue Louis-de-Savoie 72,
1110
Morges,
Suisse,
E-mail:
morges@mc-sa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration Communale
Service technique, Ch. de Penguey 1A,
1162
Saint-Prex,
Suisse,
E-mail:
supci@st-prex.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.04.2017
- Remarques: Selon les documents de soumission.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.04.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le soumissionnaire est seul responsable de l’acheminement et du dépôt de son offre. Seules les offres arrivées à l’adresse indiquée au point 1.2 dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure. Le cachet de la poste ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.04.2017, Heure:
11:00, Lieu:
Saint-Prex
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Route de Rolle Ouest
2.3 Référence / numéro de projet- 11280-01
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45233121 - Travaux de construction de routes principales |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réfection du revêtement
Création d'un trottoir et de deux bandes cyclables Pose d'un collecteur d'eaux claires et d'une conduite d'eau potable
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Rolle entre le chemin de la Scierie et l'ouest de Saint-Prex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres déposées doivent être complètes. Aucune modification du texte de l’offre n’est autorisée. Les offres partielles ne sont pas valables et seront écartées d’office.
2.13 Délai d'exécution- 14 Jours depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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