Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
24.03.2017 Date de publication Simap: 24.03.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Vaud, Département des finances et des relations extérieures
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Immeubles, Patrimoine et Logistique (SIPaL),
à l'attention de
Division immobilier, Place de la Riponne 10,
1014
Lausannne,
Suisse,
Téléphone:
021 316 74 74,
Fax:
021 316 72 90,
E-mail:
info.sipal@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service Immeubles, Patrimoine et Logistique (SIPaL),
à l'attention de
Division immobilier, Place de la Riponne 10,
1014
Lausannne,
Suisse,
Téléphone:
021 316 74 74,
Fax:
021 316 72 90,
E-mail:
info.sipal@vd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.05.2017
- Remarques: Seules les questions formulées sur le forum du site www.simap.ch seront acceptées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 04.05.2017 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 05.05.2017, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture et livraison « sur site » de papier hygiénique et essuie-mains pour les bâtiments de l’Etat de Vaud.
2.3 Référence / numéro de projet- Alimentation en papier hygiénique et essuie-mains
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33761000 - Papier hygiénique, | | 33763000 - Essuie-mains en papier |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon cahier des charges
2.7 Lieu de la fourniture- Selon cahier des charges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2017, Fin: 31.08.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon cahier des charges
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon cahier des charges
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Selon cahier des charges
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Selon cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Selon cahier des charges
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.03.2017
jusqu'au
25.04.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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