Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
02.05.2017 Date de publication Simap: 02.05.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,
à l'attention de
Olivier Martina, 25 rue du Stand,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
ip2017@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.05.2017
- Remarques: Uniquement sur le forum du SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.06.2017 Heure: 10:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.06.2017, Heure:
14:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition et maintenance d’équipements et de logiciels de marque Cisco.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30200000 - Matériel et fournitures informatiques, | | 50312310 - Maintenance de matériel de réseau informatique, | | 32420000 - Matériel de réseau, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 48219000 - Logiciels réseau divers, | | 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels, | | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information, | | 72267200 - Réparation de logiciels de technologies de l'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition et maintenance d’équipements et de logiciels de marque Cisco, sous réserve de l’obtention des crédits correspondants. Le choix du matériel de marque Cisco est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, de partage des outils de gestion et de supervision, de disponibilité des connaissances et de personnel technique qualifié. Le montant estimatif du marché, sur 5 ans, s’élève à CHF 3’100’000 (trois millions cent mille ), hors TVA.
2.7 Lieu de la fourniture- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 65%
Qualité des prestations de service
Pondération 25% Quantité et qualité des références
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 3 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Délai de livraison maximum pour les équipements commandés en application du contrat-cadre.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- a) Attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations.
b) Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois : 1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, 2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal de l’inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales. c) Attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. d) Déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les offres communes ne sont pas admises
3.6 Sous-traitance- Le soumissionnaire n'est pas autorisé à sous-traiter l'exécution du présent marché à d'autres sociétés que Cisco. L'article 35 du règlement sur la passation des marchés publics du 17 décembre 2007 est applicable.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.05.2017
jusqu'au
12.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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