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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 961257
02.05.2017|Projekt-ID 153591|Meldungsnummer 961257|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  02.05.2017
Date de publication Simap: 02.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,  à l'attention de Olivier Martina, 25 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  ip2017@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.05.2017
Remarques: Uniquement sur le forum du SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.06.2017 Heure: 10:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.06.2017, Heure:  14:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition et maintenance d’équipements et de logiciels de marque Cisco.

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30200000 - Matériel et fournitures informatiques,
50312310 - Maintenance de matériel de réseau informatique,
32420000 - Matériel de réseau,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48219000 - Logiciels réseau divers,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
72267200 - Réparation de logiciels de technologies de l'information

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition et maintenance d’équipements et de logiciels de marque Cisco, sous réserve de l’obtention des crédits correspondants. Le choix du matériel de marque Cisco est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, de partage des outils de gestion et de supervision, de disponibilité des connaissances et de personnel technique qualifié. Le montant estimatif du marché, sur 5 ans, s’élève à CHF 3’100’000 (trois millions cent mille ), hors TVA.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 65% 
Qualité des prestations de service  Pondération 25% 
Quantité et qualité des références  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

3 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Délai de livraison maximum pour les équipements commandés en application du contrat-cadre.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

a) Attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations.
b) Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :
1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal de l’inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales.
c) Attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
d) Déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les offres communes ne sont pas admises

3.6 Sous-traitance

Le soumissionnaire n'est pas autorisé à sous-traiter l'exécution du présent marché à d'autres sociétés que Cisco. L'article 35 du règlement sur la passation des marchés publics du 17 décembre 2007 est applicable.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.05.2017  jusqu'au  12.06.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.