Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
11.04.2017 Date de publication Simap: 11.04.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Claire Magnin / les Hirondelles à Clarens
Service organisateur/Entité organisatrice: REGTEC SA,
à l'attention de
Philippe Munari, Route de Berne 109,
1010
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021.651.01.20,
Fax:
021.651.01.19,
E-mail:
regtec.munari@bluewin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.05.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.05.2017 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.05.2017
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- EMS Résidence "LES HIRONDELLES" CLARENS
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45421131 - Pose de portes |
Code des frais de construction (CFC): | 273 - Menuiserie |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 622 - Portes |
2.6 Objet et étendue du marché
- CFC 273 portes intérieurs en bois
2.7 Lieu de la fourniture du service- Clarens / Montreux
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Les entreprises intéressées à l'exécution de ces travaux doivent être inscrites au registre du Commerce de leur canton siège
3.2 Cautions/garanties- Les conditions seront précisés dans le cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Les conditions seront précisés dans le cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Les conditions seront précisés dans le cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- oui autorisé, CF document de l'appel d'offre
3.6 Sous-traitance- oui autorisé, CF document de l'appel d'offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.05.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Les conditions seront précisés dans le cahier des charges
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.04.2017
jusqu'au
25.05.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune négociations sera engagé après le dépôt de soumission
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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