Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
JU
12.04.2017 Date de publication Simap: 12.04.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Delémont - Service de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics (UETP)
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA Conseils en marchés publics et en management de projets, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
patrick.vallat@v-partenaires.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Delémont
Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics (UETP), Route de Bâle 1,
2800
Delémont,
Suisse,
E-mail:
office@v-partenaires.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.04.2017
- Remarques: L'adjudicateur et l'organisateur n'acceptent aucune question par téléphone. L'ingénieur civil pré-impliqué qui a réalisé l'étude d'avant-projet, le bureau SD ingénierie (Jura) SA, n'est pas autorisé à répondre aux questions. Ne seront prises en considération que les questions qui parviennent via le site SIMAP.CH, par e-mail à office@v-partenaires.ch ou à l'adresse postal de la société Vallat Partenaires SA, rue des Tuillières 1 à 1196 Gland.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.05.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres de bureaux d'ingénieurs civils aptes pour ce genre de marché arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé feront l'objet d'une décision d'exclusion.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.05.2017, Heure:
11:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal peut être demandé par écrit à l'adresse de l'adjudicateur, mais ne sera distribué qu'une fois achevées les démarches de vérification et d'éventuelles auditions.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Projet de réaménagement des espaces publics environnants le projet « Ticle – CREA »
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’objet du marché est un mandat d’ingénieur civil qui couvre les prestations selon SIA 103 (version 2014) nécessaires pour les besoins des travaux envisagés, à savoir :
- 4.32 - Projet définitif - Autorisation de construire (= dépôt du plan de route avec plan de signalisation) - 4.41 – Appels d’offres, comparaisons des offres et propositions d’adjudication - 4.51 – Projet d’exécution - 4.52 – Exécution de l’ouvrage - 4.53 – Mise en service et achèvement L'offre devra également inclure toutes les prestations relatives aux démarches administratives et de gestion des appels d’offres publics selon l’AIMP et via le SIMAP.CH, ainsi que les prestations de planificateur et coordinateur général du projet. Le montant des travaux est de CHF 2'887’900.--, hors TVA et hors honoraires.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Delémont
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2017, Fin: 15.03.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Le Maître de l’ouvrage se réserve la possibilité d’appliquer l’article 9, lettres e), f) et g) de l’Ordonnance concernant l’adjudication des marchés publics de la République et Canton du Jura.
2.10 Critères d'adjudication- ORGANISATION DU CANDIDAT
Pondération 30 %
MONTANT DES HONORAIRES
Pondération 30 % TEMPS CONSACRÉ POUR L’EXÉCUTION DU MARCHÉ
Pondération 20 % RÉFÉRENCES DU CANDIDAT
Pondération 20 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Le cas échéant, l'offre fera l'objet d'une décision d'exclusion.
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Il est prévu un démarrage du mandat le 1er juillet 2017.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires suisses ou dont le siège se trouve dans un des pays qui offrent la réciprocité aux entreprises suisses en matière d'accès à leurs marchés publics, qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales et fiscales conventionnelles.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise selon l'art. 40 de l'Ordonnance. Elle n'est pas obligatoire et est limitée à deux bureaux associés au maximum. Le cas échéant, chaque membre de l’association de bureaux doit respecter les conditions de participation (annexes P1, P5 et P6), être annoncé dans l’annexe P4 et fournir les références (annexe Q8) relatives aux prestations qu’il assumera pour l’exécution du marché.
3.6 Sous-traitance- Pas admise Le cas échéant, le dossier sera exclu de la procédure.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2018
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Vallat Partenaires SA Conseils en marchés publics et en management de projets, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
patrick.vallat@v-partenaires.ch Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Il est recommandé de télécharger le dossier sur le site www.simap.ch. Il est précisé que l´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Les conditions générales du contrat seront celles de l'annexe Y2 du Guide romand des marchés publics.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites jusqu'à et y compris la décision d'adjudication..
4.4 Exigences fondamentales
- Le bureau SD ingénierie (Jura) SA est l'ingénieur civil qui a réalisé les prestations d'avant-projet. Il est autorisé à participer à la procédure par le fait que sa prestation soit achevée au moment de l’appel d’offres et par le fait qu’il n’a participé d’aucune manière à la préparation du dossier d’appel d’offres. Le dossier est remis en annexe.
4.8 Indication des voies de recours- Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Chambre administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.
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