Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
28.04.2017 Date de publication Simap: 28.04.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Groupe E SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupe E SA Direction Distribution Electrique Ingénierie Contrôle-Commande,
à l'attention de
Olivier Morand, Route de Morat 135,
1763
Granges-Paccot,
Suisse,
Téléphone:
+41 26 352 53 17,
Fax:
+41 26 352 51 99,
E-mail:
olivier.morand@groupe-e.ch,
URL
www.groupe-e.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.05.2017
- Remarques: Avant midi
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.06.2017 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention "AO MPLS GROUPE E". Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.06.2017, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Remplacement du réseau SDH de Groupe E
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45314000 - Installation de matériel de télécommunications, | | 50330000 - Services d'entretien de matériel de télécommunications, | | 48210000 - Logiciels de gestion de réseau, | | 32400000 - Réseaux, | | 32522000 - Équipements de télécommunications, | | 32524000 - Système de télécommunications |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur la fourniture des équipements MPLS et des outils de gestion associés requis pour remplacer le réseau de contrôle-commande actuel de Groupe E et servir de réseau fédérateur en vue du déploiement futur du réseau électrique intelligent (smart grid).
Il comprend également des prestations d’ingénierie, de configuration, d’installation, de formation et de maintenance sur les équipements installés.
2.7 Lieu de la fourniture- Canton de Fribourg, canton de Neuchâtel, Broye vaudoise et Pays d'Enhaut
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Prestations de maintenance
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon conditions définies dans les documents d'appel d'offre
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 3 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Ce délai de livraison est demandé sur la première phase, soit le proof of concept (15% des équipements).
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux indications citées dans le dossier
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux indications citées dans le dossier
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admises
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Compte tenu de la nature du marché, seules sont habilitées à remettre une offre les sociétés satisfaisant les critères d’aptitude suivants :
a.Capacité financière en adéquation avec l’ampleur des travaux : le montant total de l’offre ne doit pas dépasser le 30% du chiffre d’affaire réalisé par le soumissionnaire lors de son dernier exercice comptable ;
b.Références pertinentes d’envergure : le soumissionnaire doit disposer d’au moins trois références de projets MPLS réalisées au cours des 6 dernières années pour des clients, dont une au moins avec les produits MPLS proposés.
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 19.05.2017
Prix
:
CHF 200.00 Conditions de paiement: Versement sur le compte CCP 17-223-5
Mention: AO MPLS Groupe E
Le montant sera remboursé en cas de dépôt d'une offre recevable
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.04.2017
jusqu'au
12.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Signature d'un accord de confidentialité. Le mot de passe pour l'ouverture des documents sera transmis dès réception de la preuve de paiement et de l'accord de confidentialité signé.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, Rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.
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