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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 964989
Los-Nr: 1
Incubateurs, Installation, mise en service et maintenance d’incubateurs
CPV: 33152000
Los-Nr: 2
Hottes à flux laminaire, Installation, mise en service et maintenance de hottes à flux laminaire d’une dimension interne de 120 et 90cm
CPV: 38000000
Los-Nr: 3
Congélateurs, Installation, mise en service et maintenance de congélateurs -80°C verticaux et horizontaux
CPV: 39711120
Los-Nr: 4
Centrifugeuses, Installation, mise en service et maintenance d’ultracentrifugeuses ainsi que de centrifugeuses à grande vitesse (super speed) avec leurs rotors respectifs
CPV: 42931000
01.05.2017|Projekt-ID 154754|Meldungsnummer 964989|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  01.05.2017
Date de publication Simap: 01.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève Service de la logistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève
Division bâtiments, logistique et sécurité
Service de la logistique,  à l'attention de Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 10,  E-mail:  veronica.schmidheiny@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.05.2017
Remarques: Voir dossier administratif.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.06.2017 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Voir dossier administratif.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.06.2017, Remarques:  La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres pour l'achat d'équipements scientifiques pour la Centre Médical Universitaire (CMU)

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 33152000 - Incubateurs
Brève description: Incubateurs,
Installation, mise en service et maintenance d’incubateurs
Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes)
Brève description: Hottes à flux laminaire,
Installation, mise en service et maintenance de hottes à flux laminaire d’une dimension interne de 120 et 90cm
Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 3
CPV: 39711120 - Congélateurs
Brève description: Congélateurs, Installation, mise en service et maintenance de congélateurs -80°C verticaux et horizontaux
Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 4
CPV: 42931000 - Centrifugeuses
Brève description: Centrifugeuses, Installation, mise en service et maintenance d’ultracentrifugeuses ainsi que de centrifugeuses à grande vitesse (super speed) avec leurs rotors respectifs
Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33152000 - Incubateurs,
38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes),
39711120 - Congélateurs,
42931000 - Centrifugeuses

2.6 Objet et étendue du marché

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

2.7 Lieu de la fourniture

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier administratif

3.6 Sous-traitance

Voir dossier administratif

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
Pour toute question vous pouvez contacter l'adresse mobilier-demenagement@unige.ch : Référence "AIMP Equipement scientifique CMU 2017"

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.