Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
01.05.2017 Date de publication Simap: 01.05.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève
Service de la logistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève Division bâtiments, logistique et sécurité Service de la logistique,
à l'attention de
Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,
1211
Genève 4,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 379 10 10,
E-mail:
veronica.schmidheiny@unige.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.05.2017
- Remarques: Voir dossier administratif.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.06.2017 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Voir dossier administratif.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.06.2017, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres pour l'achat d'équipements scientifiques pour la Centre Médical Universitaire (CMU)
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 33152000 - Incubateurs |
Brève description: Incubateurs, Installation, mise en service et maintenance d’incubateurs Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes) |
Brève description: Hottes à flux laminaire, Installation, mise en service et maintenance de hottes à flux laminaire d’une dimension interne de 120 et 90cm Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 39711120 - Congélateurs |
Brève description: Congélateurs, Installation, mise en service et maintenance de congélateurs -80°C verticaux et horizontaux Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 42931000 - Centrifugeuses |
Brève description: Centrifugeuses, Installation, mise en service et maintenance d’ultracentrifugeuses ainsi que de centrifugeuses à grande vitesse (super speed) avec leurs rotors respectifs Remarques: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33152000 - Incubateurs, | | 38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes), | | 39711120 - Congélateurs, | | 42931000 - Centrifugeuses |
2.6 Objet et étendue du marché
- Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
2.7 Lieu de la fourniture- Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier administratif
3.6 Sous-traitance- Voir dossier administratif
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. Pour toute question vous pouvez contacter l'adresse mobilier-demenagement@unige.ch : Référence "AIMP Equipement scientifique CMU 2017"
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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