Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
05.05.2017 Date de publication Simap: 05.05.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du Chemin de Fer Montreux Oberland bernois SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Ateliers et Depots, Compagnie du Chemin de Fer Montreux Oberland bernois SA,
à l'attention de
M.Stefano Mastropietro, Rue de la gare 22,
1820
Montreux,
Suisse,
Téléphone:
021 989 8181,
E-mail:
s.mastropietro@mob.ch,
URL
www.goldenpass.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.06.2017
- Remarques: Questions uniquement acceptables via SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.06.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
2 exemplaires, format papier et un exemplaire sur support électronique
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 04.07.2017, Lieu:
Montreux
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[18] Chemins de fer
2.2 Titre du projet du marché- Refit de 4 voitures panoramiques
2.3 Référence / numéro de projet- Goldenpass Express
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34622400 - Voitures à voyageurs, | | 34622200 - Voitures de chemin de fer, | | 34620000 - Matériel roulant, | | 34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées, | | 34631000 - Pièces détachées pour locomotives ou matériel ferroviaire roulant |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le MOB mandate le fournisseur pour la modernisation de 4 voitures panoramiques ferroviaires de la voie étroite selon le cahier de charge technique y incluant l’élaboration des dessins techniques et l’établissement des documents nécessaires pour l’obtention de l’autorisation de circuler (certificat de conformité) pour l’office fédérale des transports. Les voitures sont déjà en possession de la compagnie du chemin de fer. Les bogies et autres matériaux, propriétés du MOB, pour ces voitures seront livrés par MOB.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ateliers MOB, Route de Chaulin 3, CH-1822 Chernex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 20.07.2017, Fin: 31.07.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2018 et fin 01.07.2019
- Remarques: Selon document 'planning intentionnel'.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon annexe P4
Une visite sera organisée par l'adjudicateur le Vendredi, 12 Mai 2017, à 08h30 (dans les ateliers de Chernex)
3.2 Cautions/garanties- voir contrat, chapitre 11
3.3 Conditions de paiement - voir contrat, chapitre 5
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- voir annexe R1
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les associations d'entreprises et/ou consortiums ne sont pas admis ; l’adjudicateur conclut le contrat avec une partie uniquement. Le cas échéant, l’offre sera exclue d’office de la procédure.
3.6 Sous-traitance- voir conditions administratives chapitre 8.4
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.05.2017
Prix
:
CHF 1'000.00 Conditions de paiement: voir chapitre 4.2, Inscription, émolument et obtention du dossier d'appel d'offres, qui se retrouve dans le document 'Conditions administratives'.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 29.12.2017
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.05.2017
jusqu'au
30.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Paiement des émoluments d'inscription.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- voir contrat
4.3 Visite des lieux
- Des négociations sont permises pour la partie technique uniquement.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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