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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 965235
05.05.2017|Projekt-ID 154833|Meldungsnummer 965235|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  05.05.2017
Date de publication Simap: 05.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du Chemin de Fer Montreux Oberland bernois SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Ateliers et Depots, Compagnie du Chemin de Fer Montreux Oberland bernois SA,  à l'attention de M.Stefano Mastropietro, Rue de la gare 22,  1820  Montreux,  Suisse,  Téléphone:  021 989 8181,  E-mail:  s.mastropietro@mob.ch,  URL www.goldenpass.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.06.2017
Remarques: Questions uniquement acceptables via SIMAP

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.06.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  2 exemplaires, format papier et un exemplaire sur support électronique

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.07.2017, Lieu:  Montreux

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[18] Chemins de fer

2.2 Titre du projet du marché

Refit de 4 voitures panoramiques

2.3 Référence / numéro de projet

Goldenpass Express

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34622400 - Voitures à voyageurs,
34622200 - Voitures de chemin de fer,
34620000 - Matériel roulant,
34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées,
34631000 - Pièces détachées pour locomotives ou matériel ferroviaire roulant

2.6 Objet et étendue du marché

Le MOB mandate le fournisseur pour la modernisation de 4 voitures panoramiques ferroviaires de la voie étroite selon le cahier de charge technique y incluant l’élaboration des dessins techniques et l’établissement des documents nécessaires pour l’obtention de l’autorisation de circuler (certificat de conformité) pour l’office fédérale des transports. Les voitures sont déjà en possession de la compagnie du chemin de fer. Les bogies et autres matériaux, propriétés du MOB, pour ces voitures seront livrés par MOB.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Ateliers MOB, Route de Chaulin 3, CH-1822 Chernex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 20.07.2017, Fin: 31.07.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2018 et fin 01.07.2019
Remarques: Selon document 'planning intentionnel'.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

selon annexe P4

Une visite sera organisée par l'adjudicateur le Vendredi, 12 Mai 2017, à 08h30 (dans les ateliers de Chernex)

3.2 Cautions/garanties

voir contrat, chapitre 11

3.3 Conditions de paiement

voir contrat, chapitre 5

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

voir annexe R1

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les associations d'entreprises et/ou consortiums ne sont pas admis ; l’adjudicateur conclut le contrat avec une partie uniquement. Le cas échéant, l’offre sera exclue d’office de la procédure.

3.6 Sous-traitance

voir conditions administratives chapitre 8.4

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.05.2017
Prix :   CHF 1'000.00
Conditions de paiement: voir chapitre 4.2, Inscription, émolument et obtention du dossier d'appel d'offres, qui se retrouve dans le document 'Conditions administratives'.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 29.12.2017

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.05.2017  jusqu'au  30.06.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Paiement des émoluments d'inscription.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

voir contrat

4.3 Visite des lieux

Des négociations sont permises pour la partie technique uniquement.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.