Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
28.04.2017 Date de publication Simap: 28.04.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cossonay
Service organisateur/Entité organisatrice: Gérard Chevalier SA, Rue des Charpentiers 36,
1110
Morges 1,
Suisse,
Téléphone:
021 804 75 40,
Fax:
021 804 75 41,
E-mail:
ing@chevaliersa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Cossonay
Service technique communal,
à l'attention de
Claude Moinat - Municipal, Rue Neuve 1 - CP 86,
1304
Cossonay,
Suisse,
Téléphone:
021 863 22 00,
Fax:
021 863 22 12,
E-mail:
c.leuenberger@cossonay.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.05.2017
- Remarques: Seulement par écrit à l'entité organisatrice
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.06.2017 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.06.2017, Heure:
10:00, Lieu:
Commune de Cossonay
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- 1628_Réfection : Chemin du Passoir - Trottoir/chaussée
2.3 Référence / numéro de projet- 1628
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réfection complète de la chaussée du chemin du Passoir et création des 2 trottoirs (Secteurs Nord et Sud). Pose d'un collecteur d'eaux claires (PVC 200 mm puis 250 mm), d'une conduite d'eau potable (PE100 200/176.2 mm) et d'un tube d'éclairage public (PE 60/72 mm)
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Cossonay
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.06.2017, Fin: 24.11.2017
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 5 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.06.2017
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.04.2017
jusqu'au
13.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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