Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.04.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Gimel
Service organisateur/Entité organisatrice: Bureau d'ingénieurs Sabert SA,
à l'attention de
Damien Morand, Place de l'Industrie 1,
1180
Rolle,
Suisse,
Téléphone:
0266603434,
Fax:
0266606516,
E-mail:
ing@sabert.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Bureau d'ingénieurs Sabert SA,
à l'attention de
Damien Morand, Place de l'Industrie 1,
1180
Rolle,
Suisse,
Téléphone:
0266603434,
Fax:
0266606516,
E-mail:
ing@sabert.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.05.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.06.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.06.2018, Lieu:
Rolle
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Commune de Gimel - Réfection de la traversée
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71500000 - Services relatifs à la construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réfection de la traversée
2.7 Lieu de l'exécution- Gimel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux critères cités dans les documents
3.6 Sous-traitance- Conformément aux critères cités dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.04.2018
jusqu'au
08.06.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux critères cités dans les documents
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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