Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
09.05.2017 Date de publication Simap: 09.05.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région nyonnaise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
office@v-partenaires.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
office@v-partenaires.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.05.2017
- Remarques: Seules les questions posées par écrit à l'adresse de l'organisateur ou sur le SIMAP.CH ou par courrier électronique à office@v-partenaires.ch seront prises en considération.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.06.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées dans le délai fixé (attention, le cachet postal ne fait pas foi), complètes, signées et remplissant les conditions de participation seront prises en considération.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.06.2017, Heure:
11:00, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Réfection de la halle d'entretien à Gland
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45261210 - Travaux de couverture |
Code des frais de construction (CFC): | 224 - Couverture,
| | 225 - Etanchéités et isolations spéciales |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les projet concerne la réfection de la toiture en réalisant les travaux de réparation de l’étanchéité des toitures de la halle d’entretien des TPN.
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Nyon 40 à Gland
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.08.2017, Fin: 15.12.2017
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- PRIX
Pondération 60%
QUALITÉ DE L’EXÉCUTION DU MARCHÉ
Pondération 20% ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE
Pondération 10% RÉFÉRENCES DU SOUMISSIONNAIRE
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Seules les variantes d’exécution opérationnelle et les variantes de fournitures sont admises.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.08.2017 et fin 15.12.2017
- Remarques: Cette planification est impérative, mais elle est dépendante d'une commande des travaux d'ici mi-juillet 2017. La durée des travaux sera discutée avec l'entreprise adjudicataire. Cette dernière devra fournir son planning détaillé et son plan d'installations de chantier d'ici mi-juillet 2017.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues et ne peuvent participer que les offres émanant d'entreprises suisses, qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en lien quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (références).
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise. Le cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.
3.6 Sous-traitance- Admise, mais limitée à maximum 30% de la valeur financière totale du marché. Le cas échéant, le sous-traitant doit également respecter toutes les conditions de participation et d’exécution (annexes P-Q-R). Un sous-traitant peut soumissionner avec plusieurs soumissionnaires, mais au maximum à trois. Si un sous-traitant participe avec plusieurs soumissionnaires, il ne doit pas fausser la concurrence ou créer une position cartellaire. Le non-respect de ces exigences entraînera l’exclusion de l’offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2018
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Vallat Partenaires SA Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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