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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 966779
09.05.2017|Projekt-ID 155266|Meldungsnummer 966779|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  09.05.2017
Date de publication Simap: 09.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région nyonnaise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.05.2017
Remarques: Seules les questions posées par écrit à l'adresse de l'organisateur ou sur le SIMAP.CH ou par courrier électronique à office@v-partenaires.ch seront prises en considération.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.06.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées dans le délai fixé (attention, le cachet postal ne fait pas foi), complètes, signées et remplissant les conditions de participation seront prises en considération.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.06.2017, Heure:  11:00, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Réfection de la halle d'entretien à Gland

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45261210 - Travaux de couverture
Code des frais de construction (CFC): 224 - Couverture,
225 - Etanchéités et isolations spéciales

2.6 Objet et étendue du marché

Les projet concerne la réfection de la toiture en réalisant les travaux de réparation de l’étanchéité des toitures de la halle d’entretien des TPN.

2.7 Lieu de l'exécution

Route de Nyon 40 à Gland

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2017, Fin: 15.12.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

PRIX  Pondération 60% 
QUALITÉ DE L’EXÉCUTION DU MARCHÉ  Pondération 20% 
ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 10% 
RÉFÉRENCES DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Seules les variantes d’exécution opérationnelle et les variantes de fournitures sont admises.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.08.2017 et fin 15.12.2017
Remarques: Cette planification est impérative, mais elle est dépendante d'une commande des travaux d'ici mi-juillet 2017. La durée des travaux sera discutée avec l'entreprise adjudicataire. Cette dernière devra fournir son planning détaillé et son plan d'installations de chantier d'ici mi-juillet 2017.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues et ne peuvent participer que les offres émanant d'entreprises suisses, qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en lien quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (références).

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admise. Le cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.

3.6 Sous-traitance

Admise, mais limitée à maximum 30% de la valeur financière totale du marché. Le cas échéant, le sous-traitant doit également respecter toutes les conditions de participation et d’exécution (annexes P-Q-R). Un sous-traitant peut soumissionner avec plusieurs soumissionnaires, mais au maximum à trois. Si un sous-traitant participe avec plusieurs soumissionnaires, il ne doit pas fausser la concurrence ou créer une position cartellaire. Le non-respect de ces exigences entraînera l’exclusion de l’offre.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2018

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.