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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 967457
10.05.2017|Projekt-ID 148397|Meldungsnummer 967457|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 10.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale, settore Supporto,  à l'attention de "N13 AS Querverbindung Untervaz–Zizers, Bauleitung", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 AS liaison transversale Untervaz - Zizers, direction des travaux pour les phases de projet SIA 41, 52, 53

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Ingenieurgemeinschaft IG WRS - FHP c/o FHP Bauingenieure AG, Sägenstrasse 4,  7000  Chur,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 951'677.00 sans TVA
Remarque: Membres de la communauté de soumissionaires IG WRS-FHP: FHP Bauingenieure AG Chur, Wüst Rellstab Schmid AG Schaffhausen.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Suite à l'évaluation des critères d'adjudication, l'adjudicataire a obtenu le maximum de points parmi tous les soumissionaires.
Par conséquence, son offre est globalement la plus avantageuse du point de vue économique.
L'offre de l'adjudicataire a convaincu notamment par une très bonne analyse du mandat et du projet ainsi que par de bonnes références des personnes clé exigées.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 02.12.2016
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 943591

4.2 Date de l'adjudication

Date: 10.05.2017

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.4 Autres indications

Les indications relatives aux critères d’adjudication ont du être déposées en même temps que le dossier d’offre (prescrit).

CA1: PRIX PONDÉRATION 40%

CA2: ANALYSE DES TACHES ET PROPOSITION DE PROCEDURE / CONCEPT D’ASSURANCE-QUALITE/ ANALYSE DES RISQUES PONDERATION 25%
subdivisé en
- Analyse des tâches et proposition de procédure: 15%
- Concept d’assurance-qualité: 5%
- Analyse des risques: 5%.

CA3: REFERENCES DES PERSONNES CLE EN RAPPORT SPECIFIQUE AVEC LES TACHES PONDERATION 35%
subdivisé en
- Directeur en chef des travaux: 15%
- Directeur des travaux pour les ouvrages d’art: 10%
- Directeur des travaux pour le tracé: 10%.

Le CA3 sera évalué pour chaque personne clé par une note unique tenant compte pour moitié de la référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d’offres) et pour moitié du curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience professionnelle dans l’optique du projet) déposés avec l’offre.

EVALUATION DU PRIX
L’offre mise au net la moins chère se voit attribuer la note maximale (5).
Les offres dont le prix est au moins supérieur ou égal à 100% de l’offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre ces deux cas de figure, l’évaluation s’effectue linéairement (avec arrondissement à 2 chiffres après la virgule).
Les escomptes éventuellement offerts ne sont pas pris en compte pour l’évaluation du prix.

Notation des AUTRES critères d’adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5:
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante //; très bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.

Dès qu’un critère principal se compose de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de points du critère principal est obtenu en additionnant les notes des sous-critères multipliées par leur pondération.

CALCUL DES POINTS: total de toutes les notes multipliées par leur pondération (nombre maximum de points: note de 5 x 100 = 500 points).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.