Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
30.05.2017 Date de publication Simap: 30.05.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Rolle - Services techniques
Service organisateur/Entité organisatrice: Schopfer & Niggli SA bureau d'ingénieurs civils et études d'environnement,
à l'attention de
Florian Ruffin, boulevard de Grancy 19A,
1006
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 613 14 11,
Fax:
021 613 14 12,
E-mail:
info@schopfer-niggli.ch,
URL
www.schopfer-niggli.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Rolle
Services techniques,
à l'attention de
Serge Gambarasi, Grand-Rue 44,
1180
Rolle,
Suisse,
Téléphone:
021 822 44 30,
Fax:
021 822 44 39,
E-mail:
technique@rolle.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.06.2017
- Remarques: L'adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le site Internet SIMAP.CH. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. Dans ce sens, l’adjudicateur recommande aux soumissionnaires de conserver leur code d’accès au site Internet fourni par ce dernier après que le soumissionnaire s’y soit inscrit. L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.07.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Offre à remettre sous pli fermé dans une enveloppe portant, en plus des adresses de l'expéditeur et du destinataire, une étiquette avec la mention :
"Soumission réaménagement de la rue du Temple - NE PAS OUVRIR"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.07.2017, Heure:
13:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Réaménagement de la rue du Temple
2.3 Référence / numéro de projet- Rue du Temple/2602.10
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Pose collecteurs EC diamètres 1000 à 1200 mm, pose collecteurs EU diamètres 400 à 600 mm, pose conduite eau potable DN 225 mm, pose conduites de gaz DN 225 mm, pose batteries de tubes électriques, renouvellement éclairage public. Travaux spéciaux pour la pose des collecteurs EC/EU (palplanches).
Réfection complète de la chaussée rue du Temple jusqu’au carrefour avec la promenade des Grandes Buttes (carrefour y compris) comprenant la reprise de la fondation en grave avec inversion des dévers (actuellement en toit), pose des revêtements bitumineux, d’un caniveau central avec sacs dépotoirs, et la pose d’une structure en dalle béton surmontée d’un dallage granit sur les trottoirs. Enfin, le tapis sera remplacé sur la promenade des Grandes Buttes, sur environ 40 m depuis le carrefour avec la rue du Temple.
2.7 Lieu de l'exécution- Rolle - Rue du Temple et promenade des Grandes Buttes
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 09.10.2017, Fin: 22.05.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 09.10.2017 et fin 22.05.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.05.2017
jusqu'au
16.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indications
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- sans indications
4.2 Conditions générales- sans indications
4.3 Visite des lieux
- sans indications
4.4 Exigences fondamentales
- sans indications
4.6 Autres indications- sans indications
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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