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30.05.2017|Projekt-ID 156031|Meldungsnummer 969579|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  30.05.2017
Date de publication Simap: 30.05.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Rolle - Services techniques
Service organisateur/Entité organisatrice: Schopfer & Niggli SA bureau d'ingénieurs civils et études d'environnement,  à l'attention de Florian Ruffin, boulevard de Grancy 19A,  1006  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 613 14 11,  Fax:  021 613 14 12,  E-mail:  info@schopfer-niggli.ch,  URL www.schopfer-niggli.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Rolle
Services techniques,  à l'attention de Serge Gambarasi, Grand-Rue 44,  1180  Rolle,  Suisse,  Téléphone:  021 822 44 30,  Fax:  021 822 44 39,  E-mail:  technique@rolle.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.06.2017
Remarques: L'adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le site Internet SIMAP.CH. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. Dans ce sens, l’adjudicateur recommande aux soumissionnaires de conserver leur code d’accès au site Internet fourni par ce dernier après que le soumissionnaire s’y soit inscrit. L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.07.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Offre à remettre sous pli fermé dans une enveloppe portant, en plus des adresses de l'expéditeur et du destinataire, une étiquette avec la mention :
"Soumission réaménagement de la rue du Temple - NE PAS OUVRIR"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.07.2017, Heure:  13:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Réaménagement de la rue du Temple

2.3 Référence / numéro de projet

Rue du Temple/2602.10

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Pose collecteurs EC diamètres 1000 à 1200 mm, pose collecteurs EU diamètres 400 à 600 mm, pose conduite eau potable DN 225 mm, pose conduites de gaz DN 225 mm, pose batteries de tubes électriques, renouvellement éclairage public. Travaux spéciaux pour la pose des collecteurs EC/EU (palplanches).
Réfection complète de la chaussée rue du Temple jusqu’au carrefour avec la promenade des Grandes Buttes (carrefour y compris) comprenant la reprise de la fondation en grave avec inversion des dévers (actuellement en toit), pose des revêtements bitumineux, d’un caniveau central avec sacs dépotoirs, et la pose d’une structure en dalle béton surmontée d’un dallage granit sur les trottoirs. Enfin, le tapis sera remplacé sur la promenade des Grandes Buttes, sur environ 40 m depuis le carrefour avec la rue du Temple.

2.7 Lieu de l'exécution

Rolle - Rue du Temple et promenade des Grandes Buttes

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 09.10.2017, Fin: 22.05.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 09.10.2017 et fin 22.05.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.05.2017  jusqu'au  16.06.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indications

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

sans indications

4.2 Conditions générales

sans indications

4.3 Visite des lieux

sans indications

4.4 Exigences fondamentales

sans indications

4.6 Autres indications

sans indications

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.