Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
09.06.2017 Date de publication Simap: 09.06.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des finances et de la santé
Service des bâtiments (SBAT)
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des finances et de la santé Service des bâtiments (SBAT), Rue de Tivoli 5,
2002
Neuchâtel,
Suisse,
Téléphone:
032 889 44 65,
E-mail:
Jonathan.Montandon@ne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.06.2017
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.06.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.07.2017, Lieu:
Neuchâtel
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Climatisation d'un data center
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42512000 - Installations de climatisation, | | 45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation |
Code des frais de construction (CFC): | 344 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air,
| | 345 - Installations d'extraction de fumée et de chaleur,
| | 346 - Installations de réfrigération,
| | 349 - Divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réalisation des installations de conditionnement d'air d'un data center et de locaux process avec redondance n+1.
2.7 Lieu de l'exécution- Rue Jardinière 157 - 2300 La Chaux-de-Fonds
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 45
Organisation du soumissionnaire
Pondération 25 Qualités techniques du soumissionnaire
Pondération 25 Formation professionnelle
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Selon cahier de soumission K2.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon planning.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.6 Sous-traitance- Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Selon dossier d'appel d'offres K2.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 30.06.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.06.2017
jusqu'au
30.06.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Selon dossier d'appel d'offres K2.
4.8 Indication des voies de recours- Selon dossier d'appel d'offres K2.
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