Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
13.06.2017 Date de publication Simap: 13.06.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.07.2017
- Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.07.2017 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.08.2017
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Vente et livraison de fournitures de bureau, de consommables informatiques et de papier.
2.3 Référence / numéro de projet- Fourbu_A3
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 22800000 - Registres, livres comptables, classeurs, formulaires et autres articles de papeterie imprimés en papier ou en carton, | | 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels, | | 30100000 - Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles, | | 30190000 - Machines, fournitures et équipement de bureau divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le descriptif complet du marché, ses détails techniques et les exigences de la Ville de Genève sont exposés dans le cahier des charges.
2.7 Lieu de la fourniture- Le marché s’exécutera aux différentes adresses des services bénéficiaires de l’administration municipale situées sur le territoire du Canton de Genève mentionnées dans le cahier des charges.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Il peut éventuellement être reconduit de 6 mois en 6 mois tacitement si l’autorité adjudicatrice n’a pas résilié le contrat 3 mois avant la date d’échéance, mais pour une durée totale maximale de 48 mois (y compris les 24 mois initiaux).
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Performance qualitative et environnementale des articles proposés
Pondération 25% Qualité des solutions e-commerce et logistiques proposées
Pondération 20% Politiques environnementale et sociale du soumissionnaire
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La formation d'un consortium n'est pas autorisée.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.06.2017
jusqu'au
28.07.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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