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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 971765
13.06.2017|Projekt-ID 156665|Meldungsnummer 971765|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  13.06.2017
Date de publication Simap: 13.06.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.07.2017
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.07.2017 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.08.2017

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Vente et livraison de fournitures de bureau, de consommables informatiques et de papier.

2.3 Référence / numéro de projet

Fourbu_A3

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  22800000 - Registres, livres comptables, classeurs, formulaires et autres articles de papeterie imprimés en papier ou en carton,
30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels,
30100000 - Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles,
30190000 - Machines, fournitures et équipement de bureau divers

2.6 Objet et étendue du marché

Le descriptif complet du marché, ses détails techniques et les exigences de la Ville de Genève sont exposés dans le cahier des charges.

2.7 Lieu de la fourniture

Le marché s’exécutera aux différentes adresses des services bénéficiaires de l’administration municipale situées sur le territoire du Canton de Genève mentionnées dans le cahier des charges.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Il peut éventuellement être reconduit de 6 mois en 6 mois tacitement si l’autorité adjudicatrice n’a pas résilié le contrat 3 mois avant la date d’échéance, mais pour une durée totale maximale de 48 mois (y compris les 24 mois initiaux).

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Performance qualitative et environnementale des articles proposés  Pondération 25% 
Qualité des solutions e-commerce et logistiques proposées  Pondération 20% 
Politiques environnementale et sociale du soumissionnaire  Pondération 15% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.06.2017  jusqu'au  28.07.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.