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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 972363
14.06.2017|Projekt-ID 152432|Meldungsnummer 972363|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 14.06.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
settore Supporto,  à l'attention de "N13 Tunnel Crapteig SISTO – Los 3 Erschütterungsüberwachung", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 Tunnel de Crapteig SISTO – lot 3, spécialiste en surveillance des vibrations (SPE-ERUE)

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71631400 - Services de contrôle technique d'ouvrages de génie civil

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: ARGE HMQ - Ziegler AG c/o HMQ Projekt AG, Schützenweg 8,  7430  Thusis,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 158'421.00 sans TVA
Remarque: Membres de la communauté de soumissionaires ARGE HMQ - Ziegler AG: HMQ Projekt AG + Ziegler Consultants AG.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Suite à l'évaluation des critères d'adjudication, c'est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse économiquement dans son ensemble.
L'offre de l'adjudicataire séduit non seulement par le prix très favorable, mais aussi par des indications détaillées et étroitement liées aux projet relatives à la mise en oeuvre des appareils de surveillance des vibrations.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 10.03.2017
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 957135

4.2 Date de l'adjudication

Date: 14.06.2017

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 6

4.4 Autres indications

1. CRITERES D'ADJUDICATION
Les informations relatives aux critères d'adjudication ont du être déposées en même temps que le dossier de l’offre (prédéfini).

CA 1 : PRIX PONDERATION 80%

CA 2 : QUALITÉ, PLAUSIBILITÉ DES DOCUMENTS SOUMIS (RAPPORT TECHNIQUE, CONCEPT DE GESTION DE LA QUALITÉ ET ANALYSE DES RISQUES)
PONDERATION 20%,
avec la subdivision suivante
- Rapport technique 10%
- Concept de gestion de la qualité et analyse des risques 10%.

ÉVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est au moins supérieur de 100% à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.

Notation des AUTRES critères d'adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.

Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.