Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
14.06.2017 Date de publication Simap: 14.06.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI)
État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève,
à l'attention de
Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,
1202
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 388 00 33,
E-mail:
dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Extension de la maintenance du SAE pour le logiciel ICAD
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Intergraph Schweiz AG, Neumattstrasse 24,,
8953
Dietikon,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 363'501.00 avec 8% de TVA Remarque: CHF 363'501 HT est le montant annuel de maintenance, pour toute la durée restante de mise en production de l'application ICAD.
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: La présente publication fait suite aux publications du 20.09.2010, du 20.03.2012 et du 22.07.2014. Elles n'ont pas fait l'objet de recours et sont entrées en force. Intergraph est l'éditeur du logiciel ICAD. Le marché « Progiciel pour la nouvelle solution informatisée du système d'aide à l'engagement (SAE) », a été initialement adjugé à l'issue d'une procédure ouverte publiée dans la FAO du 13.09.2004.
A l'avenir, la présente exception s’appliquera également pour les extensions de maintenance dues aux travaux futurs en relation directe avec le logiciel ICAD, lequel est déployé dans les centrales d’urgence du canton de Genève.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 13.06.2017
4.4 Autres indications- ---
4.5 Indication des voies de recours- La présente décision étant soumise au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), elle peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer à la présente publication et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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