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14.06.2017|Projekt-ID 156915|Meldungsnummer 972657|Zuschläge

Adjudication

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  14.06.2017
Date de publication Simap: 14.06.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI)
État de Genève,  à l'attention de Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,  1202  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 388 00 33,  E-mail:  dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Extension de la maintenance du SAE pour le logiciel ICAD

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Intergraph Schweiz AG, Neumattstrasse 24,,  8953  Dietikon,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 363'501.00 avec 8% de TVA
Remarque: CHF 363'501 HT est le montant annuel de maintenance, pour toute la durée restante de mise en production de l'application ICAD.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: La présente publication fait suite aux publications du 20.09.2010, du 20.03.2012 et du 22.07.2014. Elles n'ont pas fait l'objet de recours et sont entrées en force. Intergraph est l'éditeur du logiciel ICAD. Le marché « Progiciel pour la nouvelle solution informatisée du système d'aide à l'engagement (SAE) », a été initialement adjugé à l'issue d'une procédure ouverte publiée dans la FAO du 13.09.2004.
A l'avenir, la présente exception s’appliquera également pour les extensions de maintenance dues aux travaux futurs en relation directe avec le logiciel ICAD, lequel est déployé dans les centrales d’urgence du canton de Genève.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 13.06.2017

4.4 Autres indications

---

4.5 Indication des voies de recours

La présente décision étant soumise au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), elle peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer à la présente publication et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.