Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
05.07.2017 Date de publication Simap: 05.07.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM Emma Kammacher
Service organisateur/Entité organisatrice: Secrétariat des Fondations immobilières de droit public,
à l'attention de
Gilles Hoffmann, Rue Gourgas 23b, case postale 12,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
022 328 12 24,
Fax:
022 807 08 10,
E-mail:
gilles.hoffmann@sfidp.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.07.2017
- Remarques: Les questions doivent être soumises uniquement via le simap. Les réponses seront données au plus tard le 24.07.2017, également sur le simap.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.08.2017 Heure: 14:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le marché est constitué de 2 lots (1-Rénovation, 2-Surélévation). Il est obligatoire sous peine d'irrecevabilité de répondre aux deux lots (voir notamment 2.12 ci-après).
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.08.2017, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Rénovation d'immeubles locatifs, Rue de Genève 86-88, Chêne-Bourg (GE)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71311000 - Services de conseil en génie civil |
Code des frais de construction (CFC): | 292 - Ingénieur civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon cahier d'appel d'offres à télécharger.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Rue de Genève 86-88, Chêne-Bourg (GE)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Non admises pour le présent appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Le marché est constitué de 2 lots (1-rénovation, 2-surélévation). Seules les offres répondant aux 2 lots seront considérées comme recevables. Les offres partielles ne sont pas admises. Voir le document d'appel d'offres.
2.13 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Début du mandat dès notification de la décision d'adjudication. la durée du mandat sera déterminée de manière différenciée pour le volet des prestations du lot 1 et 2. La durée mentionnée ici de 24 mois est donnée à titre purement indicatif et pourra être adaptée selon les nécessités du marché.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise pour le présent appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Non admise pour le présent d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.08.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.6 Autres indications- L'attention des soumissionnaires est spécifiquement attirée sur le fait que les offres doivent répondre aux 2 lots sous peine d'irrecevabilité. Cependant, le lot 2 ne sera réalisé que si les conditions nécessaires seront réunies dans le délai indiqué. Aucune indemnité d'aucune sorte ne sera due par le maître d'ouvrage en cas de non réalisation du lot 2. Se référer au document d'appel d'offres pour les détails.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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