Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
07.07.2017 Date de publication Simap: 07.07.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Appel d’offres public "Entretien et location de conteneurs"
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 63111000 - Services de manutention de conteneurs |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: PLASTIC OMNIUM AG, Zürcherstrasse 65,
4052
Basel,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 650'531.00 sans TVA Remarque: Montant total estimé sur 5 ans.
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Adjudication de gré à gré en application de l'art. 15 al.3 lit.a RMP : dans le cadre de l'appel d'offres, aucune offre valable n'a été déposée.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 01.03.2017
Organe de publication: simap.ch
Numéro de la publication
956435
4.2 Date de l'adjudication- Date: 05.07.2017
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.5 Indication des voies de recours- Les cas d'adjudication de gré à gré peuvent faire l'objet d'un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice, 18 rue du Mont-Blanc, case postale 1956, 1211 Genève 1, dans les 10 jours dès la présente publication.
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