Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
18.07.2017 Date de publication Simap: 18.07.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Pregny-Chambésy
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Pregny-Chambésy, Route de Pregny 47,
1292
Chambésy,
Suisse,
E-mail:
mdunning@atonsa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.08.2018
- Remarques: Selon 4.3 du dossier d'appel d'offres K2
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.08.2017
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.08.2017, Remarques:
Il ne s'agit pas d'une ouverture publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Salle communale de Pregny-Chambésy - Lot 24200 Installations de chauffage et sondes géothermiques
2.3 Référence / numéro de projet- Sans indication.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 113 - Assainissement de sites contaminés,
| | 241 - Fourniture de combustibles, stockage (Obsolète),
| | 242 - Installations de chauffage,
| | 243 - Distribution de chaleur (Obsolète),
| | 249 - Divers,
| | 248 - Automatismes du bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rénovation de la Salle Communale de Pregny-Chambésy afin de le rendre conforme aux exigences de la loi sur l'énergie (LEn), et de son règlement d'application (REn), et réaménagement des locaux intérieurs.
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin de Valérie 18, 1292 Chambésy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 07.05.2018, Fin: 08.02.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50%
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 25% Références et expériences
Pondération 20% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon 3.16 du dossier d'appel d'offres K2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon 3.19 du dossier d'appel d'offres K2
2.13 Délai d'exécution- Début 07.05.2018 et fin 08.02.2019
- Remarques: selon planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01).
3.3 Conditions de paiement - Sans indications.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Sans indications.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.07.2017
jusqu'au
15.08.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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