Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
04.08.2017 Date de publication Simap: 04.08.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CHUV - Direction des Constructions, Ingénierie et Technique
Service organisateur/Entité organisatrice: CHUV - Direction des Constructions, Ingénierie et Technique,
à l'attention de
Ricardo ESPEJO, Rue du Bugnon 21,
1011
LAUSANNE,
Suisse,
Téléphone:
0213143162,
E-mail:
ricardo.espejo@chuv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.08.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.09.2017 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.09.2017, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Affaire 15-076 : Mise aux normes du laboratoire L3 au BU48
2.3 Référence / numéro de projet- Affaire 15-076
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
2.6 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre de la rénovation des laboratoires L3, les installations de chauffage, ventilation, sanitaire et électriques des locaux existants seront entièrement démontées afin de réaliser de nouvelles distributions techniques. Ce projet verra la création d'un nouveau local technique dédié au système de ventilation au sous-sol du bâtiment.
2.7 Lieu de l'exécution- CHUV
Rue du Bugnon 48 CH-1011 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 9 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 9 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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