Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
27.07.2017 Date de publication Simap: 27.07.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA), Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Appel d’offres public pour des prestations de déménagements de locaux d'habitation
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 60000000 - Services de transport (à l'exclusion du transport des déchets) |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: APOLLO DEMENAGEMENTS Sàrl, chemin Gérard-de-Ternier 4,
1213
Petit-Lancy,
Suisse
Prix (prix total)
:
sans indication
- Nom: DGM Veron Grauer SA, Chemin Grenet 24,
1214
Vernier,
Suisse
Prix (prix total)
:
sans indication
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Meilleur rapport Prix/Qualité de l'entreprise eu égard aux critères d'adjudication.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 22.11.2016
Organe de publication: simap.ch
Numéro de la publication
941809
4.2 Date de l'adjudication- Date: 07.03.2017
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 6
4.5 Indication des voies de recours- Les délais et voies de recours ont été mentionnés dans les décisions communiquées par courrier recommandé à tous les soumissionnaires.
|