Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
11.08.2017 Date de publication Simap: 11.08.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DETA / Direction générale du génie civil / Service des routes
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des routes,
à l'attention de
M. Felice PASCALE, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale 149,
1213
Petit-Lancy 1,
Suisse,
Téléphone:
022/ 546.63.15,
Fax:
022/ 546.63.07,
E-mail:
felice.pascale@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service des routes,
à l'attention de
M. Felice PASCALE, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale 149,
1213
Petit-Lancy 1,
Suisse,
Téléphone:
022/ 546.63.15,
Fax:
022/ 546.63.07,
E-mail:
felice.pascale@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.08.2017
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 14.09.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.09.2017, Heure:
10:00, Lieu:
DETA / DGGC / Service des routes, Remarques:
Ouverture des offres non publique.
Le procès-verbal de l'ouverture des offres sera transmis aux soumissionnaires qui ont déposé une offre.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Traversée du village de Satigny / Aménagement pour la mise en zone 30 et zone de rencontre, assainissement de collecteurs EU/EC et installation du CAD
2.3 Référence / numéro de projet- 201152299999-051006131000000
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Aménagement d'une zone 30 et d'une zone de rencontre, assainissement des collecteurs EU/EC et installation du CAD
Coût estimé des travaux par le bureau mandataire : CHF 4'300'000.- HT
2.7 Lieu de l'exécution- Village de Satigny
Route du Mandement, route de Gare-de-Satigny et route d'Aire-la-Ville Canton de Genève, commune de Satigny
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 9 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 55%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 40% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 05.03.2018 et fin 06.03.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les articles 32, 33a et 33b du règlement cantonal sur la passation des marchés publics de la construction (L 6 05.01).
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.08.2017
jusqu'au
14.09.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Les conditions générales du contrat d'entreprise peuvent être téléchargées sur le site internet www.simap, page du canton de Genève, sous la rubrique information et conditions diverses.
4.3 Visite des lieux
- Aucune négociation, tant sur les prix que sur les prestations, ne sera engagée après le dépôt des offres.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d'avis officielle de la République et du canton de Genève (FAO).
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet de recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administative de la Cour de justice genevoise (rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1).
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référant au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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