Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 981187
18.08.2017|Projekt-ID 159324|Meldungsnummer 981187|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  18.08.2017
Date de publication Simap: 18.08.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Prex
Service organisateur/Entité organisatrice: AZ ingénieurs Lausanne SA,  à l'attention de Maxime Dubugnon, Route d'Oron 2,  1010  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 651 26 26,  E-mail:  maxime.dubugnon@azingenieurs.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Saint-Prex,  à l'attention de M. Melchiorre, Chemin de Penguey 1A,  1162  Saint-Prex,  Suisse,  E-mail:  t.melchiorre@st-prex.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.09.2017
Remarques: L'adjudicateur et l'organisateur ne traiteront aucune demande par téléphone: Ils ne répondront qu'aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum du site www.simap.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.09.2017 Heure: 13:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération. Les offres seront remises par courrier ou en main propre au plus tard le 27.09.2017 à 11:00. Elles seront placées dans une enveloppe fermée portant la mention : Piscine couverte de St-Prex - Lot 13 - Installations de chauffage" – "NE PAS OUVRIR"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.09.2017, Heure:  13:00, Lieu:  Commune de Saint-Prex, Remarques:  L’adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Piscine couverte de Saint-Prex – Lot 14 Installations de ventilation

2.3 Référence / numéro de projet

L1706_Lot 14

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45331210 - Travaux d'installation de ventilation
Code des frais de construction (CFC): 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air,
245 - Installations d'extraction de fumée et de chaleur

2.6 Objet et étendue du marché

Piscine couverte de Saint-Prex – Lot 14 Installations de ventilation

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin du Cherrat 7 – 1162 Saint-Prex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Si des modèles alternatifs de matériels sont proposés, un descriptif séparé devra être jointe en annexe.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2018 et fin 30.07.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que le offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l’article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L6 05.1) et qui apportent la preuve qu’ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maitrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l’appel d’offres est soumis à l’OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l’accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux critères cités dans les documents.

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux critères cités dans les documents.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans les documents.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux critères cités dans les documents.

3.6 Sous-traitance

Conformément aux critères cités dans les documents.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 26.09.2017
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.08.2017  jusqu'au  26.09.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.