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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 982173
07.09.2017|Projekt-ID 153081|Meldungsnummer 982173|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 07.09.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona, divisione Infrastruttura stradale,
settore Supporto,  à l'attention de "N13 LKW-Rückhalteareal - Bauleitung", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 Aire de retenue pour camions à Unterrealta, direction des travaux pour les phases de projet SIA 52 + 53

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: IG Realta c/o Straub AG, Ingenieure + Geoinformatiker, Hartbertstrasse 10,  7000  Chur,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 309'450.00 sans TVA
Remarque: Membres de la communauté de soumissionaires IG Realta : Straub AG Ingenieure + Geoinformatiker ainsi que Pini Swiss Engineers SA.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation des critères d'adjudication des offres qualifiées, c'est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points.
Elle est ainsi la plus avantageuse économiquement dans son ensemble.
L'offre séduit par son analyse du mandat, qui est évocatrice et bien en rapport avec le projet. Les références indiquées pour les personnes clé sont considerées comme bonnes.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 17.03.2017
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 959661

4.2 Date de l'adjudication

Date: 07.09.2017

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 7

4.4 Autres indications

1. CRITERES D'ADJUDICATION (CA)
Les informations relatives aux critères d'adjudication ont du être déposées en même temps que le dossier de l’offre (prédéfini).

CA 1 : ANALYSE DES TACHES ET APPROCHE PREVUE Pondération 20%
avec la subdivision suivante
- Analyse des tâches 10%
- Approche prévue 10%.

CA 2 : COMPETENCES SPECIFIQUES A LA MISSION ET REFERENCES DE L'ENTREPRISE Pondération 20%

CA 3 : COMPETENCES ET REFERENCES DES PERSONNES CLE SPECIFIQUES AUX TACHES Pondération 35%
avec la subdivision suivante
- 3.1 Chef de projet / appui du maître d’ouvrage 15%
-- 3.1.1 Expérience professionnelle spécifique par rapport aux activités à réaliser 50%
-- 3.1.2 Expérience professionnelle spécifique sur des ouvrages similaires 25%
-- 3.1.3 Formation et formation continue: 25%.
- 3.2 Directeur général des travaux 15%
-- 3.2.1 Expérience professionnelle spécifique par rapport aux activités à réaliser 50%
-- 3.2.2 Expérience professionnelle spécifique sur des ouvrages similaires 25%
-- 3.2.3 Formation et formation continue 25%.
- 3.3 Responsable Controlling (coûts, délais, qualité) 5%
-- 3.3.1 Expérience professionnelle spécifique par rapport aux activités à réaliser 50%
-- 3.3.2 Expérience professionnelle spécifique sur des ouvrages similaires 25%
-- 3.3.3 Formation et formation continue 25%.

CA 4 : PRIX Pondération de 25%
(calcul conformément au nombre d'heures prescrit pour la comparabilité des offres).

ÉVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est au moins supérieur de 100% à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.

Notation des AUTRES critères d'adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

CALCUL DES POINTS : somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.