Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
08.09.2017 Date de publication Simap: 08.09.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Collombey-Muraz
Service organisateur/Entité organisatrice: HOLINGER SA, Route de la Pierre 22,
1024
Ecublens (VD),
Suisse,
E-mail:
walter.fasnacht@holinger.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service de Protection des Eaux (SPE), Canton du Valais,
à l'attention de
M. Eduard Cina, Rue des Creusets 5, Bâtiment Mutua,
1950
Sion,
Suisse,
E-mail:
eduard.cina@admin.vs.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.09.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.10.2017 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.10.2017, Heure:
14:30, Lieu:
Même adresse qu'en 1.2
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture et montage d'équipements pour le projet d'adaptation et d'extension de la STEP de Collombey-le-Grand :
Lot 3 - Traitement des boues
2.3 Référence / numéro de projet- A2087-EM3
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42996000 - Machines de traitement des eaux usées, | | 45232420 - Travaux de construction de stations d'épuration des eaux usées, | | 45232421 - Station de traitement des eaux usées, | | 45252127 - Travaux de construction de stations de traitement des eaux usées, | | 42996900 - Équipement de traitement des boues |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture, montage et mise en service des équipements du traitement des boues de la STEP, y compris
tuyauteries, vannes, instruments.
2.7 Lieu de la fourniture- STEP de Collombey-le-Grand
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 29.11.2017, Fin: 12.04.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 27.07.2018 et fin 30.10.2018
- Remarques: Dates indicatives, voir pour plus de détails le planning de coordination dans le dossier d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon règlement de procédure du dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon règlement de procédure du dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.09.2017
jusqu'au
19.10.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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