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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 984499
Los-Nr: 1
PC – ordinateurs de bureau
CPV: 30213300
Umfang bzw. Menge: 33’000
Los-Nr: 2
écrans
CPV: 32351200
Umfang bzw. Menge: 17’000
Los-Nr: 3
ordinateurs ultra-portables
CPV: 30213100
Umfang bzw. Menge: 12’000
Los-Nr: 4
imprimantes
CPV: 30232110
Umfang bzw. Menge: 2’500
06.09.2017|Projekt-ID 160238|Meldungsnummer 984499|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  06.09.2017
Date de publication Simap: 06.09.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Partenariat des achats informatiques romands (PAIR) p.a. Centrale Commune d'Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Partenariat des achats informatiques romands (PAIR), 15 rue du Stand, Case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  Fax:  +41 22 546 06 69,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Partenariat des achats informatiques romands (PAIR), 15 rue du Stand, Case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  Fax:  +41 22 546 06 69,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.09.2017
Remarques: Mardi 26 septembre 2017, 8h30 : Direction Générale des Systèmes d’Information, 64-66 Rue du Grand-Pré, rez-de-chaussée, salle La Grande forêt : Séance ouverte à tous les soumissionnaires au cours de laquelle il sera répondu aux différentes questions posées via le site simap.ch de même qu’aux questions supplémentaires qui seraient posées en cours de séance.
Jeudi 28 septembre 2017 : Date à laquelle les questions posées, y compris celles posées au cours de la séance du 26 septembre 2017, et leurs réponses seront publiées, via le site simap.ch. Les questions et les réponses feront partie intégrante de l’appel d’offres.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.10.2017 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.10.2017, Lieu:  Genève, Remarques:  La séance d’ouverture des offres n’est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres public pour l'acquisition de matériel informatique 2018 – 2019

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 30213300 - Ordinateur de bureau
Brève description: PC – ordinateurs de bureau
Dimension ou quantité: 33’000
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.
Options: Oui
Description des options: Selon cahier des charges.
Critères d'adjudication:
1. Qualité technique et écologique de l’offre (selon les tests) 

2. Coût 

3. Organisation et responsabilité sociétale 

Lot n°: 2
CPV: 32351200 - Écrans
Brève description: écrans
Dimension ou quantité: 17’000
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.
Options: Oui
Description des options: Selon cahier des charges.
Critères d'adjudication:
1. Qualité technique et écologique de l’offre (selon les tests) 

2. Coût 

3. Organisation et responsabilité sociétale 

Lot n°: 3
CPV: 30213100 - Ordinateurs portables
Brève description: ordinateurs ultra-portables
Dimension ou quantité: 12’000
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.
Options: Oui
Description des options: Selon cahier des charges.
Critères d'adjudication:
1. Qualité technique et écologique de l’offre (selon les tests) 

2. Coût 

3. Organisation et responsabilité sociétale 

Lot n°: 4
CPV: 30232110 - Imprimantes laser
Brève description: imprimantes
Dimension ou quantité: 2’500
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.
Options: Oui
Description des options: Selon cahier des charges.
Critères d'adjudication:
1. Qualité technique et écologique de l’offre (selon les tests) 

2. Coût 

3. Organisation et responsabilité sociétale 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30230000 - Matériel informatique,
30213100 - Ordinateurs portables,
30213300 - Ordinateur de bureau,
32351200 - Écrans,
30232110 - Imprimantes laser

2.6 Objet et étendue du marché

Le dossier d’appel d’offres a pour objet l’acquisition par les membres du PAIR, en 2018 et 2019, d’ordinateurs de bureau (PC), d’écrans, d’ordinateurs ultra-portables et d’imprimantes.

2.7 Lieu de la fourniture

Suisse

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon les exigences du dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront prises en considération que les offres accompagnées des documents suivants au moment du dépôt de l'offre - à défaut, l'offre devra être éliminée :
a)Attestations (3 documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est assurée conformément à la législation en vigueur au siège social du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations :
•AVS, AI, AC, APG, Lmat,
•LAA,
•LPP
b)Attestation certifiant, pour le personnel appelé à travailler sur le territoire genevois,
iSoit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de sa branche, applicable à Genève,
iiSoit qu’il a signé auprès de l’Office Cantonal de l’Inspection et des Relations du Travail (OCIRT, prendre contact au plus tard 10 jours avant la remise de l’offre) un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales.
c)Attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu’il n’a pas de personnel soumis à cet impôt ;
d)Déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admise selon les exigences du dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
a)Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ;
b)Présenter des garanties prouvant la capacité d’assurer le service de support tel que décrit dans l’annexe B, points CE-32 à CE-34.
c)Attester de l’existence d’une politique d’entreprise respectant les normes de protection de l'environnement.
d)S'engager à respecter les principes du développement durable.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
a)Un extrait du Registre du commerce (ou équivalent pour les soumissionnaires domiciliés ou dont le siège est à l’étranger) ;
b)Un extrait du Registre des poursuites (ou équivalent pour les soumissionnaires domiciliés ou dont le siège est à l’étranger) ;
c)Un certificat ISO 9001 ou toute autre certification équivalente en matière de management de la qualité reconnue internationalement ;
d)Une liste de ses principales références ;
e)L’attestation de signataire de la convention Swico Recycling ;
f)Un certificat ISO 14001 ou toute autre certification en matière de management environnemental équivalente reconnue internationalement.
g)Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable dûment datée et signée

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.09.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.6 Autres indications

Chaque soumissionnaire doit payer un émolument, non remboursable, de CHF 500.- sur le CCP 17-315187-4 du PAIR avec la mention « Appel d’offres 2018-2019 » pour que son offre soit recevable.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d’offres dans les 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du Canton de Genève, 18 rue du Mont-Blanc, case postale 1956, 1211 Genève 1.