Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
22.09.2017 Date de publication Simap: 22.09.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SEIC (Société électrique intercommunale de la Côte) / Bâtiment Av du Mont Blanc 24 à Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: CCHE Nyon SA,
à l'attention de
M.Gonnet Bruce, Rue de la Morâche 9,
1260
Nyon,
Suisse,
E-mail:
b.gonnet@cche.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 06.10.2017
- Remarques: Les questions sont à poser à M.Duruz d’Énergies Rationnelles: info@energiesrationnelles.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.11.2017 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.11.2017, Heure:
10:00, Lieu:
Nyon
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Travaux de ventilation
2.3 Référence / numéro de projet- 1605 Seic Exploitation
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de production et distribution de ventilation
2.7 Lieu de l'exécution- Gland
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 10 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 60%
Références
Pondération 20% Qualités
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: La soumission doit être remplie de façon détaillée, les prix en bloc et travaux compris ne seront pas admis.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 10 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Avoir réalisé un marché de cette envergure dans les 24 derniers mois
3.2 Cautions/garanties- Garanties bancaire ou d'assurance
3.3 Conditions de paiement - Paiement enregistré tous les 15 du mois et payé à 30j
3.6 Sous-traitance- Pas de sous-traitance admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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