Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 986323
18.10.2017|Projekt-ID 160724|Meldungsnummer 986323|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  JU  18.10.2017
Date de publication Simap: 18.10.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Municipalité de Porrentruy
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Municipalité de Porrentruy,  à l'attention de Service de l’Urbanisme, Equipement et Intendance (UEI), Rue du 23-Juin 8,  2900  Porrentruy,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Seules les questions posées par écrit sur le SIMAP.CH ou à l'organisateur de la procédure à office-v-partenaires.ch ou par courrier postal indiqué au § 1.1 ci-dessus seront prises en considération.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.11.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.12.2017, Heure:  11:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal ne sera distribué que sur demande écrite à l'organisateur. Il ne sera pas distribué avant la fin des démarches de vérification et des éventuelles auditions des soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Projet de rénovation de la piscine municipale

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45212212 - Travaux de construction de piscines

2.6 Objet et étendue du marché

L'adjudicateur souhaite rénover, transformer et moderniser sa piscine municipale. Il veut mettre l’ouvrage en conformité avec les normes SIA et la réglementation en vigueur pour une piscine publique, ainsi que les recommandations BPA (prévention des accidents) et FINA (fédération internationale de natation). Le complexe devra permettre une gestion optimale et économe de fluides et de l’énergie (Cité de l’énergie Gold), ainsi que respecter les conditions d’hygiène et de sécurité pour le public et le personnel, y compris l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et handicapées.
La procédure de mise en concurrence concerne un marché d’entreprises de construction en consortium, y compris les prestataires de services (ingénieurs et géomètre) pour la phase d'élaboration des plans d’exécution et des cahiers de soumission pour ses sous-traitants, le cas échéant, ainsi que la direction des travaux, sous la forme d'un contrat d'entreprise totale.

2.7 Lieu de l'exécution

Porrentruy, chemin des Bains 21.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 11.06.2018, Fin: 28.06.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

PRIX  Pondération 35 % 
QUALITÉS TECHNIQUES DE L’OFFRE  Pondération 30 % 
REFERENCES  Pondération 20 % 
ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 15 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Le cas échéant, l'offre fera l'objet d'une décision d'exclusion.

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Il est prévu une signature du contrat vers mi-juin 2018 pour un début des travaux au plus tôt le 30 juillet 2018 et une fin des travaux au plus tard le 28 juin 2019, permis d'exploiter en force suite aux contrôle de conformité, y compris tests de fonctionnement effectués.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires suisses, y compris les sous-traitants, qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.

3.2 Cautions/garanties

Selon l'art. 21, alinéa 2 de la Loi cantonale sur les marchés publics.

3.3 Conditions de paiement

Selon le plan de paiements prévu dans le projet de contrat.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Toutes prestations de services et de fournitures selon les descriptifs de construction.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 40 de l'Ordonnance. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon art. 41 de l'Ordonnance concernant l'adjudication des marchés publics. Chaque sous-traitant et fournisseur doit respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Pour que l’offre soit recevable, l’entreprise pilote du consortium doit posséder au moins une référence d’exécution des travaux d’un projet d’au moins CHF 4 millions TTC de budget total.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2019

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

Le site est libre d’accès dans ses limites publiques. Si une entreprise souhaite visiter le site et ses locaux, elle peut contacter le service UEI, au téléphone 032 465 78 71, qui coordonnera la visite avec Monsieur Johann Possin, responsable de l’équipe Espace Loisirs. Cette visite devra obligatoirement être effectuée au plus tard le 9 novembre 2017.

4.8 Indication des voies de recours

Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Chambre administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.