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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 986513
20.09.2017|Projekt-ID 160783|Meldungsnummer 986513|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  20.09.2017
Date de publication Simap: 20.09.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service des Bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: IN_OUT Architecture, 37 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 820 35 37,  E-mail:  ns@trebeljahr-architecte.com

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.10.2017
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions posées par écrit et transmises sur le site Internet SIMAP.CH. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 31.10.2017 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres devront impérativement parvenir en mairie avant le délai indiqué ci avant. Le cachet de poste ne faisant pas foi !
Les offres seront remises sous 2 enveloppes fermées et correctement étiquetées selon :
• 1 enveloppe pour le "document A : Soumission"
• 1 enveloppe pour le "document B : Dossier de Réponses"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.10.2017, Heure:  15:00, Lieu:  Versoix, Remarques:  Non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Maison des associations - Site de Bon Séjour - Versoix

2.3 Référence / numéro de projet

VEX

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires

2.6 Objet et étendue du marché

Installations sanitaires pour la rénovation et la construction de nouveaux bâtiments du site Bon Séjour.

2.7 Lieu de l'exécution

Site de Bon Séjour
Route de Sauverny 4
1290 Versoix

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 13.11.2017
Remarques: et selon planning intentionnel des travaux

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions de soumission

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux documents joints

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux documents joints

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux documents joints

3.6 Sous-traitance

Conformément aux documents joints

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.09.2017  jusqu'au  27.10.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément aux documents joints

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux documents joints

4.6 Autres indications

Une visite du site est obligatoire. Celle ci est agendée le jeudi 12 octobre à 11h00.
Point de rdv devant l’entrée de l’école sous le préau
4 route de Sauverny 1290 Versoix

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.