Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
12.10.2017 Date de publication Simap: 12.10.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - DF - Office des Bâtiments, Bd Saint-Georges 16, 1211 Genève 8
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Finances - OBA Office des Bâtiments, Bd Saint-Georges 16,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
frederique.gency@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.11.2017
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.11.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon dossier d'appel d'offres.
Le site d’exécution est accessible pour une visite entre le 17.10.2017 et le 07.11.2017, du lundi au vendredi de 8h00 à 10h00. Le soumissionnaire avertira la DT afin de convenir d’un rendez-vous sur place
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.11.2017, Remarques:
Il ne s'agit pas d'une ouverture publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- AEM Ancienne Ecole de Médecine - Lot 28590 Restauration
2.3 Référence / numéro de projet- Sans indication.
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 285 - Traitement des surfaces intérieures |
Brève description: Restauration et peinture du hall d'entrée, de la cage d'escalier et du couloir central du bâtiment existant dans le cadre de la restauration et transformation de l'Ancienne Ecole de Médecine Début de l'exécution: 14.05.2018 Date de la fourniture: 02.11.2018 Remarques: selon planning prévisionnel Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 14.05.2018, Fin: 02.11.2018 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 25%
- Organisation pour exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 20%
- Références et expériences
Pondération 50%
- Formation professionnelle
Pondération 5%
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CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 285 - Traitement des surfaces intérieures |
Brève description: Restauration et peinture des couloirs latéraux, cage d'escalier nord et sud du bâtiment existant dans le cadre de la restauration et transformation de l'Ancienne Ecole de Médecine Début de l'exécution: 14.05.2018 Date de la fourniture: 02.11.2018 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 14.05.2018, Fin: 02.11.2018 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 25%
- Organisation pour exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 20%
- Références et expériences:
Pondération 50%
- Formation professionnelle
Pondération 5%
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 285 - Traitement des surfaces intérieures |
2.6 Objet et étendue du marché
- Restauration et transformation de l'Ancienne Ecole de Médecine et construction d'une annexe.
2.7 Lieu de l'exécution- Rue de l'Ecole de Médecine 20
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon 3.16 du dossier d'appel d'offres K2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon 3.19 du dossier d'appel d'offres K2
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01).
3.3 Conditions de paiement - Sans indications.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Sans indications.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.10.2017
jusqu'au
22.11.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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