Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
09.10.2017 Date de publication Simap: 09.10.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: FMCV Fondation des maisons communales de Vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: POOL DU CROISSANT (F. Graf & J. Menoud - Beric SA) P.a. F. Graf & J. Menoud, 4, boulevard des Promenades,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
+41 (0) 22 304 18 30,
E-mail:
graf.menoud@bluewin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.10.2017
- Remarques: Seules les questions posées sur SIMAP seront traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.11.2017
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.11.2017, Lieu:
F. Graf & J. Menoud, 4 bd des Promenades, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Construction de 4 immeubles de logements avec parking souterrain
Chemin du Croissant 1 à 7
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction de 4 immeubles de logements avec parking souterrain et aménagement du périmètre, y compris démolition de la villa sur la parcelle 2294 et autres travaux préparatoires (défrichage, abattages, démolition des aménagement extérieurs restants)
2.7 Lieu de l'exécution- 1-7, chemin du Croissant
1219 Châtelaine Parcelles : 446-447-448-2294
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 05.03.2018, Fin: 13.03.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon les documents de l'appel d'offre.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon planning prévisionnel des travaux, joint à l'appel d'offre
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les documents de l'appel d'offre.
3.3 Conditions de paiement - Selon les documents de l'appel d'offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les documents de l'appel d'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions de l'appel d'offre.
La page 10 du cahier "Conditions générales de l'offre" doit être remplie et retourné signée.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions de l'appel d'offre.
La page 9 du cahier "Conditions générales de l'offre" doit être remplie et retourné.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Critères cités dans les documents de l'appel d'offre.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Justificatifs cités dans les documents de l'appel d'offre.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.10.2017
jusqu'au
20.11.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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