Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
10.10.2017 Date de publication Simap: 10.10.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier – Génie civil
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vernier – Génie civil,
à l'attention de
Monsieur Stefano DE GIORGI - Ingénieur civil, CP 520,
1214
Vernier,
Suisse,
E-mail:
techniques@vernier.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Vernier – Génie civil,
à l'attention de
Monsieur Stefano DE GIORGI - Ingénieur civil, CP 520,
1214
Vernier,
Suisse,
E-mail:
techniques@vernier.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.10.2017
- Remarques: Sur le SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.11.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Voir documents du DAO
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.11.2017, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Réaménagement des espaces publics
Quartier des Avanchets
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71311000 - Services de conseil en génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Groupe de mandataires spécialisés dans le réaménagement d’espace public
Réaménagement des espaces publics Quartier des Avanchets
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ville de Vernier
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2018, Fin: 30.11.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 10 Jours depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 90 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.10.2017
jusqu'au
20.11.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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