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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 991141
Los-Nr: 1
Lot 4a _ FENÊTRES ET PORTES EXTÉRIEURES EN BOIS
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 2210, 2215, Normpositionen-Katalog (NPK): 371, 622
Los-Nr: 2
Lot 4b _ FENÊTRES BOIS-MÉTAL
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 2211, Normpositionen-Katalog (NPK): 371
Los-Nr: 3
Lot 11 _ STORES
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 228, Normpositionen-Katalog (NPK): 347
23.10.2017|Projekt-ID 162104|Meldungsnummer 991141|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.10.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Bellet / Reconstruction du Foyer du Servan
Service organisateur/Entité organisatrice: Timothée Giorgis Architectes Sàrl,  à l'attention de Juan Rodriguez, Rue des Glacis-de-Rive 23,  1207  Genève,  Suisse,  E-mail:  rodriguez@timotheegiorgis.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fondation Bellet, p.a. Timothée Giorgis Architectes Sàrl,  à l'attention de M. Juan Rodriguez, Rue des Glacis-de-Rive 23,  1207  Genève,  Suisse,  E-mail:  rodriguez@timotheegiorgis.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.11.2017
Remarques: Uniquement les questions postées sur www.simap.ch, et en rapport avec le marché mis en concurrence, seront répondues.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.12.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La date de réception fait foi. Les dossiers reçus au-delà de cette échéance, ou à toute autre adresse, seront exclus de la procédure.
A remettre:
Enveloppe 1: L'offre avec la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot de travaux - OFFRE"
Enveloppe 2: Les attestations demandées dans une enveloppe séparée portant la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot des travaux - ATTESTATIONS"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.12.2017, Lieu:  A déterminer, Remarques:  Il n'y aura pas d'ouverture publique des offres. Celles-ci seront ouvertes en présence du Maître de l'ouvrage. L'ouverture aura lieu au maximum une semaine après l'expiration du délai fixé pour la remise des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Reconstruction du Foyer du Servan

2.3 Référence / numéro de projet

1304-SER

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2210 - Fenêtres en bois,
2215 - Portes extérieures en bois
Catalogue des articles normalisés (CAN): 371 - Fenêtres et portes-fenêtres,
622 - Portes
Brève description: Lot 4a _ FENÊTRES ET PORTES EXTÉRIEURES EN BOIS
Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Le pouvoir adjudicateur se réserve le doit d'adjuger partiellement le chapitre 4a.2 Portes extérieures en bois dans l'éventualité qu'une variante de fenêtre en bois-métal soit choisie (mise en soumission séparée et de manière simultanée du Lot 4b Fenêtres bois-métal).
Critères d'adjudication:
Coût des travaux  Pondération 40 

Références  Pondération 24 

Présentation de l'entreprise  Pondération 12 

Organisation prévue pour le chantier  Pondération 12 

Qualité technique et adéquation des solutions proposées  Pondération 10 

Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)  Pondération 2 

Lot n°: 2
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2211 - Fenêtres en bois-métal
Catalogue des articles normalisés (CAN): 371 - Fenêtres et portes-fenêtres
Brève description: Lot 4b _ FENÊTRES BOIS-MÉTAL
Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Le pouvoir adjudicateur se réserve le doit d'interrompre la procédure et d'annuler le marché du Lot 4b dans l'éventualité qu'une variante de fenêtre en bois soit choisie (mise en soumission séparée et de manière simultanée du Lot 4a Fenêtres et portes extérieures bois).
Critères d'adjudication:
Coût des travaux  Pondération 40 

Références  Pondération 24 

Présentation de l'entreprise  Pondération 12 

Organisation prévue pour le chantier  Pondération 12 

Qualité technique et adéquation des solutions proposées  Pondération 10 

Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)  Pondération 2 

Lot n°: 3
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 228 - Dispositifs extérieurs de fermeture, équipements de protection contre le soleil
Catalogue des articles normalisés (CAN): 347 - Protection des baies contre le soleil et les intempéries
Brève description: Lot 11 _ STORES
Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Coût des travaux  Pondération 50 

Références  Pondération 24 

Présentation de l'entreprise  Pondération 12 

Organisation prévue pour le chantier  Pondération 12 

Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)  Pondération 2 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Reconstruction du Foyer du Servan

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue des Acacias 14, 1006 Lausanne

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon l'article I.B)2. Propositions particulières et variantes du soumissionnaires des Conditions Générales et Informations.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Des offres complètes seront impérativement fournies par lots distincts. Le soumissionnaire a le choix de répondre à un ou plusieurs lots de manière séparée. Voir notamment le paragraphe 1 de l'article I.B)1. Contenu de l'offre des Conditions Générales et Informations

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents du lot en annexe.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 23.10.2017  jusqu'au  08.12.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.