Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.10.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Bellet / Reconstruction du Foyer du Servan
Service organisateur/Entité organisatrice: Timothée Giorgis Architectes Sàrl,
à l'attention de
Juan Rodriguez, Rue des Glacis-de-Rive 23,
1207
Genève,
Suisse,
E-mail:
rodriguez@timotheegiorgis.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fondation Bellet, p.a. Timothée Giorgis Architectes Sàrl,
à l'attention de
M. Juan Rodriguez, Rue des Glacis-de-Rive 23,
1207
Genève,
Suisse,
E-mail:
rodriguez@timotheegiorgis.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.11.2017
- Remarques: Uniquement les questions postées sur www.simap.ch, et en rapport avec le marché mis en concurrence, seront répondues.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.12.2017 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date de réception fait foi. Les dossiers reçus au-delà de cette échéance, ou à toute autre adresse, seront exclus de la procédure.
A remettre: Enveloppe 1: L'offre avec la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot de travaux - OFFRE" Enveloppe 2: Les attestations demandées dans une enveloppe séparée portant la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot des travaux - ATTESTATIONS"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.12.2017, Lieu:
A déterminer, Remarques:
Il n'y aura pas d'ouverture publique des offres. Celles-ci seront ouvertes en présence du Maître de l'ouvrage. L'ouverture aura lieu au maximum une semaine après l'expiration du délai fixé pour la remise des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Reconstruction du Foyer du Servan
2.3 Référence / numéro de projet- 1304-SER
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2210 - Fenêtres en bois,
| | 2215 - Portes extérieures en bois |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 371 - Fenêtres et portes-fenêtres,
| | 622 - Portes |
Brève description: Lot 4a _ FENÊTRES ET PORTES EXTÉRIEURES EN BOIS Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Le pouvoir adjudicateur se réserve le doit d'adjuger partiellement le chapitre 4a.2 Portes extérieures en bois dans l'éventualité qu'une variante de fenêtre en bois-métal soit choisie (mise en soumission séparée et de manière simultanée du Lot 4b Fenêtres bois-métal). Critères d'adjudication: - Coût des travaux
Pondération 40
- Références
Pondération 24
- Présentation de l'entreprise
Pondération 12
- Organisation prévue pour le chantier
Pondération 12
- Qualité technique et adéquation des solutions proposées
Pondération 10
- Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)
Pondération 2
|
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2211 - Fenêtres en bois-métal |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 371 - Fenêtres et portes-fenêtres |
Brève description: Lot 4b _ FENÊTRES BOIS-MÉTAL Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Le pouvoir adjudicateur se réserve le doit d'interrompre la procédure et d'annuler le marché du Lot 4b dans l'éventualité qu'une variante de fenêtre en bois soit choisie (mise en soumission séparée et de manière simultanée du Lot 4a Fenêtres et portes extérieures bois). Critères d'adjudication: - Coût des travaux
Pondération 40
- Références
Pondération 24
- Présentation de l'entreprise
Pondération 12
- Organisation prévue pour le chantier
Pondération 12
- Qualité technique et adéquation des solutions proposées
Pondération 10
- Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)
Pondération 2
|
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 228 - Dispositifs extérieurs de fermeture, équipements de protection contre le soleil |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 347 - Protection des baies contre le soleil et les intempéries |
Brève description: Lot 11 _ STORES Remarques: Conformément aux conditions incluses dans le dossier du lot en annexe. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 10 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Coût des travaux
Pondération 50
- Références
Pondération 24
- Présentation de l'entreprise
Pondération 12
- Organisation prévue pour le chantier
Pondération 12
- Autres (formation, protection de l'environnement et service de piquet)
Pondération 2
|
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Reconstruction du Foyer du Servan
2.7 Lieu de l'exécution- Avenue des Acacias 14, 1006 Lausanne
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Selon l'article I.B)2. Propositions particulières et variantes du soumissionnaires des Conditions Générales et Informations.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Des offres complètes seront impérativement fournies par lots distincts. Le soumissionnaire a le choix de répondre à un ou plusieurs lots de manière séparée. Voir notamment le paragraphe 1 de l'article I.B)1. Contenu de l'offre des Conditions Générales et Informations
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents du lot en annexe.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 23.10.2017
jusqu'au
08.12.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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