Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
06.11.2017 Date de publication Simap: 06.11.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: République et Canton de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Office des bâtiments, 16, boulevard Saint-Georges,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
Isabelle.Mercier@etat.ge.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 14.12.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le dossier de candidature doit parvenir au plus tard le mardi 14.12.2017, conformément aux instructions mentionnées dans le dossier de sélection (document A2, chapitre 3.1).
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
Le pouvoir adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des dossiers de candidature.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Plateforme d'expérimentation CMU niveau 7 (laboratoire) - Pool pluridisciplinaire de mandataires
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214610 - Travaux de construction de bâtiments de laboratoire, | | 85210000 - Services d'animalerie |
Code des frais de construction (CFC): | 00 - Etudes préliminaires,
| | 091 - Architecte,
| | 093 - Ingénieur électricien,
| | 094 - Ingénieur CVCR,
| | 095 - Ingénieur en installations sanitaires,
| | 096 - Architecte paysagiste,
| | 099 - Divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Cf. Document A2, Chapitre 1 :
- Coordinateur (gestion et coordination de projet pluridisciplinaires, management de projet orienté performances, conduite d'équipes pluridisciplinaires, identification des besoins, rôle de traducteur entre les utilisateurs et l'équipe pluridisciplinaire, expérience et compréhension des processus de travail en laboratoires, connaissance des contraintes légales et possibilités techniques, aspects sociologiques de la conduite de projet) - Spécialistes (microbiologie, biologie, sécurité au travail dans les laboratoires, sécurité chimique, ergonomie à la place de travail en laboratoires, expérience en déroulement des processus laboratoires) - Ingénieurs - Architecte - Compétences linguistiques (français + laboratoire)
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 03.09.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.09.2018
- Remarques: Les délais mentionnés ci-dessous sont à titre informatif et seront confirmé par le pouvoir adjudicateur à l'adjudication du mandat.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). L´appel d´offres étant soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- non-admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
- L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 14.12.2017
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 25.01.2018
3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres- 16.03.2018
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 06.11.2017
jusqu'au
14.12.2017 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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