Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
27.10.2017 Date de publication Simap: 27.10.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI)
État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève,
à l'attention de
Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,
1202
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 388 00 33,
E-mail:
pascal.verniory@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 06.11.2017
- Remarques: Les questions complémentaires devront être regroupées de la manière suivante: questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.
Les questions complémentaires doivent être envoyées EXCLUSIVEMENT à l’adresse électronique dgsi-saf-admin@etat.ge.ch dans les délais impartis (cf. section 1.13 Calendrier), avec copie à pascal.verniory@etat.ge.ch, jerome.jolion@etat.ge.ch, vinh.huynh@etat.ge.ch, david.crisinel@etat.ge.ch. Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte. Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l'occasion de leur téléchargement du dossier de soumission, sous une forme commune et « anonymisée ». Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.11.2017 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres qui ne seront pas reçues ou remises à l'autorité adjudicatrice dans les formes et dans le délai imparti (cf. point 1.4), complètes et accompagnés des pièces annexes requises, ne seront pas prises en compte.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.11.2017, Heure:
14:00, Lieu:
Genève, Remarques:
L’ouverture des offres n’est ni publique ni ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Attribution de 6 postes externes pour la DGSI (LSE 2017-05)
2.4 Divisé en plusieurs marchés?-
Oui
Les offres sont possibles pour
plusieurs marchés
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 concepteur confirmé, développeur HRAccess à 100%. Réf.: 2017-05-001 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 200 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans. La durée du contrat initial sera de 200 jours environ. La durée sera fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 concepteur confirmé, développeur HRAccess à 100%. Réf.: 2017-05-002 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 200 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans. La durée du contrat initial sera de 200 jours environ. La durée sera fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 concepteur confirmé, développeur HRAccess à 100%. Réf.: 2017-05-003 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 200 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans. La durée du contrat initial sera de 200 jours environ. La durée sera fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 product owner / analyste / testeur senior à 80-100%. Ref.: 2017-05-004 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 300 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: •Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans Date de début souhaité : 2 janvier 2018 Date au plus tard du démarrage de la mission : 1er février 2018 . Reconduction possible en fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 product owner / analyste / testeur senior à 80-100%. Ref.: 2017-05-005 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 300 Jours après la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: •Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans Date de début souhaité : 2 janvier 2018 Date au plus tard du démarrage de la mission : 1er février 2018 . Reconduction possible en fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: 1 spécialiste téléphonie à 40% Ref.: 2017-05-006 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 08.01.2018, Fin: 07.01.2020 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Taux d'occupation: 40% au départ, peut varier en fonction des besoins dans le temps Durée: indéterminée, résiliable selon les conditions du contrat annexé mais au plus 3 ans Date de début souhaité : 8 janvier 2018 Date au plus tard du démarrage de la mission : 1er février 2018. Reconduction possible en fonction du calendrier du projet. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Pour des raisons pratiques, la recherche des différents profils détaillés en annexe du dossier de soumission a fait l’objet d’une seule publication, mais chaque poste représente un marché distinct et donnera lieu à une décision d’adjudication spécifique, rendue en faveur d’un adjudicataire qui pourra être différent pour chaque poste à pourvoir.
Chaque soumissionnaire ne pourra présenter que deux candidats par poste, et devra indiquer sur chaque CV présenté la référence du profil pour lequel ledit candidat est proposé. Détails selon documents annexés.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève, bureaux de la DGSI, 64-66 rue du Grand-Pré
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- ---
3.3 Conditions de paiement - Selon projet de contrat annexé
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous coûts, directs et indirects.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Exclue
3.6 Sous-traitance- Exclue
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 1 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.10.2017
jusqu'au
27.11.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- ---
4.2 Conditions générales- Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles
4.7 Organe de publication officiel- FAO
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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