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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 995127
Beschaffungs-Nr: 1
Assainissement des bassins existants avec de nouveaux bassins inox
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 2, Normpositionen-Katalog (NPK): 610
Umfang bzw. Menge: 2
Beschaffungs-Nr: 2
Assainissement des installations de traitement de l'eau de la piscine d'Orbe
CPV: 41000000, Baukostenplannummer (BKP): 352, Normpositionen-Katalog (NPK): 420
Umfang bzw. Menge: 1
14.12.2017|Projekt-ID 163221|Meldungsnummer 995127|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Orbe Service du Patrimoine et du Développement Durable
Service organisateur/Entité organisatrice: Institut pour l'Economie de la Construction SA (IEC SA),  à l'attention de Guy Dunand, Place de la Gare 4,  1001  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 617 64 44,  E-mail:  guy.dunand@iecweb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune d'Orbe
Service du Patrimoine et du Développement Durable
Place du Marché,  à l'attention de Jean-Marc Ducotterd, Hôtel de Ville,  1350  Orbe,  Suisse,  Téléphone:  024 442 92 17,  E-mail:  jm.ducotterd@orbe.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.12.2017
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées sur le site internet SIMAP.CH dans le délai fixé sur ce même site (attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères). L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone, par fax, par courrier postal ou courriel. Les questions doivent être précises et concises avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.01.2018 Heure: 11:45, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre peut être envoyée par poste, mais doit être en mains de l'adjudicateur à la date et l'heure indiquée avec la mention "NE PAS OUVRIR – Appel d’offres Assainissement Piscine Communale – Orbe - Bassins Inox"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.01.2018, Heure:  13:30, Lieu:  Administration communale d'Orbe, Remarques:  Ouverture non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Assainissement de la piscine communale d'Orbe - Bassins Inox

2.3 Référence / numéro de projet

61.17031_Piscine d'Orbe

2.4 Divisé en plusieurs marchés?

Oui
Les offres sont possibles pour  plusieurs marchés
N° du marché: 1
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2 - Bâtiment
Catalogue des articles normalisés (CAN): 610 - Serrurerie
Brève description: Assainissement des bassins existants avec de nouveaux bassins inox
Dimension ou quantité: 2
Début de l'exécution: 03.09.2018
Remarques: travaux dès fin de saison d'été 2018
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 7 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
1. Prix  Pondération 50 % 

2. Nombre, planification et disponibilité des moyens et des ressources pour l'exécution du marché  Pondération 25 % 

3. Références en adéquation du marché  Pondération 15 % 

4. Organisation de base du soumissionnaire  Pondération 10 % 

N° du marché: 2
CPV: 41000000 - Eau collectée et purifiée
Code des frais de construction (CFC): 352 - Appareils sanitaires spéciaux
Catalogue des articles normalisés (CAN): 420 - Installations sanitaires
Brève description: Assainissement des installations de traitement de l'eau de la piscine d'Orbe
Dimension ou quantité: 1
Début de l'exécution: 03.09.2018
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 7 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
1. Prix  Pondération 50 % 

2. Nombre, planification et disponibilité des moyens et des ressources pour l'exécution du marché  Pondération 25 % 

3. Références en adéquation du marché  Pondération 15 % 

4. Organisation de base du soumissionnaire  Pondération 10 % 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
41000000 - Eau collectée et purifiée
Code des frais de construction (CFC): 2 - Bâtiment,
3 - Equipements d'exploitation

2.6 Objet et étendue du marché

Appel d'offres d'entreprises pour l'assainissement des bassins avec des bassins inox et du système de traitement de l'eau de la piscine communale d'Orbe

2.7 Lieu de l'exécution

Route du Signal, 1350 Orbe

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon dossier d'appel d'offre

3.2 Cautions/garanties

promesse de garantie financière de bonne fin d'exécution par un établissement de premier ordre

3.3 Conditions de paiement

Offre non rémunérée

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon dossier d'appel d'offre

3.5 Communauté de soumissionnaires

l'association d'entreprise n'est pas autorisée. Se référer au dossier d'appel d'offre

3.6 Sous-traitance

Autorisée. Se référer au dossier d'appel d'offre

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.12.2017  jusqu'au  10.01.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

réciprocité

4.2 Conditions générales

selon dossier d'appel d'offre

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, l'adjudicateur ne procèdera à aucune négociation de l'offre, tant sur les prestations offertes que sur les conditions financières offertes ou sur les prix offerts. Si nécessaire, il peut inviter chaque soumissionnaire concerné à fournir des clarifications relatives à son aptitude ou à son offre, par écrit ou au travers d'une audition. L'interdiction de négociation n'empêche par ailleurs pas l'adjudicateur de procéder à une épuration des offres aux fins d'être en mesure de les comparer de manière objective

4.4 Exigences fondamentales

selon dossier d'appel d'offre

4.6 Autres indications

L'adjudicateur s'engage auprès des soumissionnaires à :
- traiter de manière confidentielle toutes les informations et documents portés à sa connaissance durant la procédure; font exception les renseignements qui doivent être publiés lors de et après l'adjudication ou impérativement communiqués aux soumissionnaires qui ne sont pas adjudicataires, ceci sur ordre de l'autorité judiciaire;
- Interdire l'accès aux documents et informations par des tiers ou toutes personnes externes à la procédure, sans le consentement du soumissionnaire;
- organiser la procédure avec un esprit d'équité, d'impartialité et de loyauté;
- assurer la transparence de la procédure:
- garantir un déroulement optimal de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.