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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 995217
16.11.2017|Projekt-ID 163225|Meldungsnummer 995217|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 16.11.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Immobilien / Recht, Compliance und Beschaffung, IM-RCB Vulkanstrasse 11, 8048 Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Immobilien
Vulkanstrasse 11
8048 Zürich,  à l'attention de Martin Müller, Vulkanstrasse 11,  8048  Zürich,  Suisse,  Téléphone:  +41 79 632 84 86,  E-mail:  martin.mueller9@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.12.2017

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 29.12.2017

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.01.2018, Lieu:  Zürich

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Beraterleistungen baubegleitendes Facility Management (bFM)

2.4 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  tous les lots

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure,
71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse,
71312000 - Services de conseil en ingénierie de la construction,
98341130 - Services de conciergerie
Code des frais de construction (CFC): 557 - Etude d'exploitation

2.6 Objet et étendue du marché

CFF Immobilier souhaite planifier et réaliser divers projets de construction au cours de ces prochaines années. Ces projets relèvent de trois portefeuilles: Production ferroviaire, Gares et Objets de placement. Dans le premier cas, il s’agit essentiellement d’installations de services/marchandises et de bâtiments de bureaux des CFF. Le portefeuille Gares couvre les petites, moyennes et grandes gares. Le portefeuille Objets de placement, quant à lui, englobe les bâtiments à usage commercial ainsi que les zones de développement. Les prestations de suivi des travaux par FM concernées par le présent appel d’offres sont destinées notamment à des projets issus du portefeuille Objets de placement. Néanmoins, des prestations relevant des deux autres portefeuilles sont également envisageables.

2.7 Lieu de la fourniture du service

ganze Schweiz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2018, Fin: 20.03.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Preis  Pondération 50% 
Qualität  Pondération 50% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

siehe Ausschreibungsunterlagen

3.2 Cautions/garanties

keine

3.3 Conditions de paiement

siehe Ausschreibungsunterlagen

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

siehe Ausschreibungsunterlagen

3.5 Communauté de soumissionnaires

siehe Ausschreibungsunterlagen

3.6 Sous-traitance

siehe Ausschreibungsunterlagen

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
CQ1
Capacité technique spéci-fique à l’entreprise
CQ2
Système de gestion de la qualité en fonction de l’entreprise (PQM), certi-fié ISO ou équivalent

EM1
Qualification des personnes-clés
EM2
Analyse du marché

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
CQ1
3 références du soumissionnaire (consortium) relatives à des objets comparables réalisés au cours des 5 dernières années (montant du marché d’au moins CHF 50 000.00 [volume d’honoraires].
CQ2
Certificat ou preuve de la gestion de la qualité (certifica-tion ISO ou équivalente) appliquée par l’entreprise res-ponsable

EM1
2 projets de référence présentant des fonctions et tâches similaires, réalisés au cours des 5 dernières années, pour:
•le chef de projet du mandataire;
•le chef de projet suppléant du mandataire.
Les projets de référence (achevés) doivent remplir les conditions minimales suivantes:
•montant du marché d’au moins CHF 50 000.00 (volume d’honoraires);
•utilisation comparable.
Les personnes-clés doivent justifier d’une expé-rience d’au moins 10 ans dans la fonction prévue.

Preuve:
Étendue: par objet de référence (modèle, 3e partie). CV des personnes-clés (max. 1 page A4, impression au recto)

EM2
Analyse du marché avec
•compréhension de la mission;
•proposition de procédure, méthodologie, étapes de travail, input et décisions du mandant;
•analyse des chances et des risques avec propo-sitions de mesures adaptées.

(max. 1 page A4, impression au recto)

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.11.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand, Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

keine

4.2 Conditions générales

siehe Ausschreibungsunterlagen

4.3 Visite des lieux

bleiben vorbehalten

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.