Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
24.11.2017 Date de publication Simap: 24.11.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Administration communale de Martigny-Combe
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration communale de Martigny-Combe,
à l'attention de
Secrétariat communal, Case postale 25,
1921
Martigny-Croix,
Suisse,
Téléphone:
027 722 23 27,
E-mail:
info@martigny-combe.ch,
URL
www.martigny-combe.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration communale de Martigny-Combe,
à l'attention de
Secrétariat communal, Case postale 25,
1921
Martigny-Croix,
Suisse,
Téléphone:
027 722 23 27,
E-mail:
info@martigny-combe.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.12.2017
- Remarques: Réponses : 13.12.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.12.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.12.2017, Heure:
09:30, Lieu:
Maison de Commune de Martigny-Combe
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Ecole de Martigny-Croix
2.3 Référence / numéro de projet- MYX
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2812 - Revêtements sols en matières synthétiques, textiles, etc. |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de revêtements de sol de salle de gymnastique
2.7 Lieu de l'exécution- Martigny-Croix
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: L'offre de base doit également être remplie, les variantes seront présentées en annexes.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Début des travaux : Juillet 2017
Fin des travaux : Décembre 2018
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.11.2017
jusqu'au
19.12.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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