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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 997083
01.12.2017|Projekt-ID 163756|Meldungsnummer 997083|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Policlinique Médicale Universitaire/Pharmacie PMU
Service organisateur/Entité organisatrice: Policlinique Médicale Universitaire,  à l'attention de Jean-Michel Bays, Rue du Bugnon 44,  1011  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213146071,  E-mail:  jean-michel.bays@hospvd.ch,  URL http://www.pmu-lausanne.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Policlinique Médicale Universitaire
Centre de pharmacie communautaire,  à l'attention de Fatima Pires, Rue du Bugnon 44,  1011  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213147870,  E-mail:  fatima.pires@hospvd.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.02.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.02.2018 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.02.2018, Heure:  10:00, Lieu:  PMU, Bugnon 44, 1011 Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

APPROVISIONNEMENT DE MEDICAMENTS PAR GROSSISTE COMPLET ET PRESTATAIRE DE SERVICES

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33690000 - Médicaments divers

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché porte sur l’approvisionnement de produits correspondant aux gammes : médicaments, matériels et dispositif médicaux, parapharmacie et diététique.

2.7 Lieu de la fourniture

PMU, Rue du Bugnon 44, 1011 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2018, Fin: 30.04.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: annuel

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Une seule variante d'offre est admise, mais pas obligatoire.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.05.2018 et fin 30.04.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon cahier des charges

3.2 Cautions/garanties

Selon cahier des charges

3.3 Conditions de paiement

Selon cahier des charges

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon cahier des charges

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon cahier des charges

3.6 Sous-traitance

Selon cahier des charges

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.02.2018
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.12.2017  jusqu'au  13.02.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.