Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.12.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Policlinique Médicale Universitaire/Pharmacie PMU
Service organisateur/Entité organisatrice: Policlinique Médicale Universitaire,
à l'attention de
Jean-Michel Bays, Rue du Bugnon 44,
1011
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213146071,
E-mail:
jean-michel.bays@hospvd.ch,
URL
http://www.pmu-lausanne.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Policlinique Médicale Universitaire
Centre de pharmacie communautaire,
à l'attention de
Fatima Pires, Rue du Bugnon 44,
1011
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213147870,
E-mail:
fatima.pires@hospvd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.02.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.02.2018 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.02.2018, Heure:
10:00, Lieu:
PMU, Bugnon 44, 1011 Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- APPROVISIONNEMENT DE MEDICAMENTS PAR GROSSISTE COMPLET ET PRESTATAIRE DE SERVICES
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33690000 - Médicaments divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur l’approvisionnement de produits correspondant aux gammes : médicaments, matériels et dispositif médicaux, parapharmacie et diététique.
2.7 Lieu de la fourniture- PMU, Rue du Bugnon 44, 1011 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.05.2018, Fin: 30.04.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: annuel
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une seule variante d'offre est admise, mais pas obligatoire.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.05.2018 et fin 30.04.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon cahier des charges
3.2 Cautions/garanties- Selon cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Selon cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon cahier des charges
3.6 Sous-traitance- Selon cahier des charges
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.02.2018
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.12.2017
jusqu'au
13.02.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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