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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 998279
07.12.2017|Projekt-ID 164080|Meldungsnummer 998279|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  07.12.2017
Date de publication Simap: 07.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation immobilière de la Ville de Carouge et la BBFJS
Service organisateur/Entité organisatrice: MP3, pa: Richardet & Saini SA rue Baylon 2 bis,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  mp3@ricsai.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fondation immobilière de la Ville de Carouge, Rue des Epinettes 12ter - CP1129,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  maurizio.dinolfi@fondation-immobiliere.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.12.2017

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.01.2018 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.01.2018, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Projet Pinchat

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie
Code des frais de construction (CFC): 294 - Ingénieur CVC

2.6 Objet et étendue du marché

Réalisation de logements, de logements pour étudiants, d’équipements publics sportifs et de commerces de proximité.
Prestations ordinaires selon la norme SIA 108 (voir dossier de candidature).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Carouge (GE).

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

45 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

30 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Non admise.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.