Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
08.12.2017 Date de publication Simap: 08.12.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Finances
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève - Département des Finances, Boulevard de Saint-Georges 16,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
0225466200,
E-mail:
sandra.bozon@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.01.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.02.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
selon dossier d'appel d'offres K2
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.02.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Plan Lumière - ECG Henri-Dunant - CFC 255 Isolations tuyauteries
2.3 Référence / numéro de projet- 11325
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214230 - Travaux de construction d'écoles spécialisées |
Code des frais de construction (CFC): | 255 - Isolations |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’ECG Henry Dunant n’a pas subi de rénovation majeure ‐ depuis sa construction.
Celle‐ci dispose d’installations d’éclairages vétustes et vieilles de plus de 30 ans. Le type de source majoritairement représenté n’est pas adapté (T8‐36W). Les systèmes actuellement en place ne respectent pas les normes et sont peux efficients. Suite à une étude approfondie, des travaux de dépollution doivent être effectués et en vue de tous les travaux à effectuer, tous les faux-plafonds sont à démolir et reconstruire. Traitant d’une école, les travaux ne peuvent être exécutés que dans les 2 mois de vacances scolaires (juillet-août), étant réalisés sur de grandes surfaces, auront lieu en quatre étapes, été 2018, été 2019, été 2020 et été 2021.
2.7 Lieu de l'exécution- ECG Henri-Dunant
Avenue Edmond-Vaucher 18Bis - 1203 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 09.07.2018, Fin: 13.08.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 35 %
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 30 % Références et expériences
Pondération 30 % Formation professionnelle
Pondération 5 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: selon dossier d'appel d'offres K2 point 3.16
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: selon dossier d'appel d'offres K2 point 3.19
2.13 Délai d'exécution- Début 09.07.2018 et fin 13.08.2021
- Remarques: Ces travaux seront à exécuter uniquement durant les deux mois de vacances scolaires et cella durant une durée de
quatre années.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.02.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.12.2017
jusqu'au
16.02.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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