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14.12.2017|Projekt-ID 164281|Meldungsnummer 998925|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Yverdon-les-Bains
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des Energies,  à l'attention de Pierre-Alain KREUTSCHY, Rue de l'Ancien Stand 2, Case postale 1295,  1401  Yverdon-les-Bains,  Suisse,  Téléphone:  024 423 65 39,  Fax:  024 423 65 50,  E-mail:  pak@ylb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service des Energies,  à l'attention de Pierre-Alain KREUTSCHY, Rue de l'Ancien Stand 2, Case postale 1295,  1401  Yverdon-les-Bains,  Suisse,  Téléphone:  024 423 65 39,  Fax:  024 423 65 50,  E-mail:  pak@ylb.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.12.2017
Remarques: Les soumissionnaires inscrits formellement ont la possibilité de poser leurs questions par écrit, sur le site www.simap.ch, jusqu’au 22 décembre 2017. Il ne sera répondu à aucune question par téléphone ou par courriel.

Les questions et les réponses seront publiées sans mention de l’origine des questions sur le site www.simap.ch.

Les réponses aux questions interviendront dès le 15 janvier 2018.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.01.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre établie selon le présent cahier des charges sera remise, en 2 exemplaires papier + 1 exemplaire électronique (non signé) sur une clé USB, au plus tard, jusqu’au mardi vendredi 26 janvier 2018 à 12h00, en la déposant à l’adresse indiquée ou en l’envoyant par courrier postal de manière à ce qu’elle parvienne avant l’heure fixée (timbre postal faisant foi).

Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.01.2018, Heure:  12:00, Lieu:  Service des Energies, Yverdon-les-Bains, Remarques:  L’évaluation des offres se déroule en 3 étapes, telles que décrites dans le cahier des charges. L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Etude et réalisation du chauffage à distance CAD-STEP (phase I) - Prestations d'ingénieur génie civil

2.3 Référence / numéro de projet

CAD STEP Réseau Réseau ing. génie civil

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
71300000 - Services d'ingénierie,
71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction,
71311000 - Services de conseil en génie civil,
71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure,
71320000 - Services de conception technique,
71322000 - Services de conception technique pour la construction d'ouvrages de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres concerne les prestations d’ingénieur en génie-civil en tant que directeur de projet et directeur des travaux selon le règlement SIA 103 Edition 2014 pour les phases SIA 32, 41, 51, 52 et 53 pour le terrassement et les fouilles du réseau à basse température. Bien que la coordination du tracé de détail avec l’ensemble des acteurs concernés incombe à l’ingénieur civil, l'ingénierie pour le dimensionnement des conduites du réseau ne sont pas comprises dans les prestations demandées.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Yverdon-les-Bains

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 16.03.2018, Fin: 31.05.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 16.03.2018
Remarques: Etant donné qu'il s'agit d'un AO pour des prestations d'ingénierie, le délai d'éxécution correspond au début des prestations pour le projet de l'ouvrage (phase SIA 32).

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

D'après cahier des charges, § 4.

3.3 Conditions de paiement

D'après cahier des charges, § 3.6.3

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

D'après cahier des charges, § 3.6

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.12.2017  jusqu'au  26.01.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.4 Exigences fondamentales

Voir cahier des charges, § 4.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.